– Le chef de l’Etat, Macky Sall, est arrivé à l’aéroport Lépold Sédar Senghor, où il doit d’un moment à l’autre faire une déclaration très attendue, après la mort jeudi de l’étudiant Bassirou Faye, a appris l’APS.
Le président Sall rentre d’un voyage aux Etats-Unis et en France.
FD/ASG
Le chef de l’Etat, Macky Sall, fera une déclaration à 19h, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, a appris l’APS auprès de la cellule de communication de la Présidence de la République.
Cette déclaration annoncée du président de la République survient dans un contexte marqué par le décès de l’étudiant Bassirou Faye, lors d’une manifestation d’étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
Le chef de l’Etat revient d’un voyage aux Etats-Unis et en France.
Vous vous moquez qui est a l’ecoute de ce minable yambar vous croyez qu’il dira quelque chose de sense ?
Il viendra avec son Niangale de con le ventre en avant pour se desoler regretter et menacer Rien d’important il fera des promesses une nouvelle universite,l’amelioration des conditions de vie des etudiants,le paiement des bourses ect..
Vous ne verrez RIEN il ne fait que des declarations Rien d’autres il ne fera RIEN CAR ATTANOULE DARA
VIVEMENT 2017 POUR LE FOUTRE A LA PORTE
Sénégal terre de démocratie! En Gambie, ce commentaire vous aurait coûté la vie. Le Président de tous les Sénégalais mérite mieux que ça au lieu d’être traité de « yambar » et de « con de ventre ». Apprenez à modérer vos propos, question de civisme.
erreur mon frère la Gambie ce n’est pas un pays
en plus n’oublie pas que macky c nous qui l’avons éluent
il est nul est c dommage on s’est flinguée tous seule
il ne dira rien dimportants. sauf des manipulations TFm vient de dire que macky sall a ecourte son sejour pour retourner au pays. Macy n a rien ecourte. les 100 journalistes dont xeme parle
J’ai honte à chaque fois que je vois ce mec DRIANKE SALL,plus encore quand je suis obligé de l’accepter comme mon président.
Il ne degage pas l’espoir, tout est noir autour de lui et à l’horizon, un vrai gachi pour ne pas dire malheur.
Apres s’etre gratté le cul dans les hotels de luxe comme si tout aller bien dans ce pays, le voilà qu’il nous revient pour nous porter encore une dose de malheur au moment où la pluie avait noté son absence pour nous servir quelques gouttes de pluies et voilà qu’il nous revienne. Triste sort,qu’avions-nous fait pour mériter une telle créature?
en tout cas une chose est sure; MACKY EST LE MALHEUR EN PERSONNE.