Le prisonnier de keur Gorgui ou l’OS de Macky Sall ? (par Madère Fall)

Date:

Après deux séries de ridicules procès qui ont pris le Sénégal en haleine, le leader de l’opposition sénégalaise, monsieur Ousmane Sonko a écopé de deux condamnations dont chacune d’elles, vraisemblablement, lui empêche d’être candidat à la prochaine élection présidentielle.
Une commande politique de l’exécutif bassement exécutée par une machine judiciaire mise en branle pour ce sale boulot.
Tous les moyens sont bons. Tout est permis. Personne n’est à l’abri. A chacun son tour chez le procureur de sa majesté. L’essentiel pour ce dernier, c’est de liquider monsieur Ousmane Sonko, ses souteneurs, ses partisans, mais également dissoudre éventuellement son parti politique qu’il assimile à un mouvement terroriste, proche de ceux des islamistes du proche orient.
Quelle bassesse, quelle petitesse, quelle légèreté de la part d’un état sérieux !

Depuis plus d’une dizaine d’années que je fustige Macky sall, je n’arrive plus à trouver les mots et les qualificatifs pour décrire cet homme. Il ne me déçoit pas. Non . Rien ne surprend chez cet homme. Je n’ai que du mépris pour lui. Je le déteste tout simplement !
Non pas pour le traitement inhumain qu’il inflige à ses adversaires politiques notamment son OS préféré qu’il continue de ronger minutieusement avec stratégie à partir de son domicile à la cité keur gorgui où il est placé illégalement en résidence surveillée, mais pour le caractère de l’homme.

Je déteste Macky Sall parce que l’homme est simplement sadique. Il n’a pas de sentiment lorsque ses intérêts personnels sont menacés. Je déteste Macky Sall, parce que l’homme est un ingrat !
Comment peut -il jeter injustement d’honnêtes citoyens ( plus d’un demi-millier) et avoir la conscience tranquille et se permettre d’aller effectuer le pèlerinage à la Mecque ?
Ne sont ils pas (ces détenus politiques) des sénégalais ? N’ont-ils pas le droit de célébrer la Tabaski comme tous les musulmans.
Macky Sall a plongé des milliers de familles dans le désarroi. Tout le monde sait l’interconnection des familles sénégalaises. Ces sénégalais souffrent dans leur chair. Il a implanté la psychose dans le pays.

Trop c’est trop et c’est dommage qu’il soit même trop tard de raisonner ce monstre froid, les dégâts sont déjà énormes. Il urge de
le neutraliser par tous les moyens. Je salue l’initiative d’ interpeller la CPI pour éclairer les assassinats. L’homme tire sa force de l’appareil d’état. Or l’état c’est le peuple et le peuple c’est l’ensemble des sénégalais.
En cela d’ailleurs, j’apostrophe les leaders religieux, tous sans exception !
S’ils sont incapables d’intervenir ou d’intercéder auprès d’un homme, d’un simple mortel comme Macky sall je me demande que sera leur efficacité auprès d’Allah le jour où on aura besoin d’eux pour échapper à la punition divine. Réveillon nous !!!
Combattre l’injustice est un devoir religieux. Macky sall et quelques personnes de son entourage sont entrain de détruire notre pays. Nous devons nous y opposer farouchement. Résistons et continuons à résister !

Par ailleurs et juste pour éclairer la lanterne de certains esprits mal éclairés pour leur dire que notre combat contre l’injustice, le combat patriotique que nous menons, est antérieur à l’avènement de Sonko, il ne date pas d’aujourd’hui. C’est bien avant l’existence des réseaux sociaux et de ces brebis galeuses qui l’assaillent, le supportent et ne comprennent rien de l’engagement citoyen des gens comme nous autres de la diaspora. Nous ne sommes d’aucun parti. Nous sommes des patriotes et ne militons dans aucun parti. Nous sommes des partisans du Sénégal ( sic). Notre parti c’est le Sénégal . D’ailleurs ces gens pensent que le patriote c’est le militant de pastef. Non les gars, détrompez vous !
Laissez moi vous dire chers compatriotes, que le vrai patriote ne doit pas être un militant d’un parti.
Le patriote, son parti c’est la patrie !
Et le monstre l’avait si bien compris qu’il nous avait servi une boutade dans ce sens : la patrie avant le parti.

Enfin et attendant que l’os de Macky Sall se ramollisse et que les serviteurs aux mains tachetées de sang en charge de le servir à sa majesté soient prêts et le feu de la cuisisniere policière mis en mode slow pour certainement donner le temps aux défenseurs du désormais célèbre prisonnier de keur Gorgui de s’éloigner des lieux car devraient aller s’occuper de leurs os eux aussi, retenons simplement avec désolation, mais aussi avec certitude que celui ( l’os) de Macky Sall reste toujours dans une marmite très chaude et sera très difficile à servir sur un plateau d’argent pour le ronger sans se casser la gueule …pardon la dent!
Madère fall
USA .

6 Commentaires

  1. Monsieur Fall, vous oubliez aussi qu’il est descendant d’esclave. Le sang ne ment pas. Un noble e aurait démissionné dès qu’il voit que son peuple le vomit. Il est temps de signer une pétition à envoyer aux autorités saoudiennes pour que ce couple abject ne souille plus les Lieux Saints de l’Islam. Quelqu’un qui est Charlie n’a pas le droit de mettre ses pieds à la Mecque. Nous devons intitier une pétition dans ce sens. Qu’OS ait la tête haute. Si nous nous bagarrons et que tu m’enfermes, cela veut dire que tu es poltron et que tu as peur de moi. Si monsieur Macky Sall est courageux, s’il est un homme il n’a qu’à affronter le président Sonko à armes égales! C’est facile de se cacher derrière sa police, sa gendarmerie et sa justice et de bomber ensuite le torse pour faire le guerrier. Le guerrier, c’est OS, le président légitime de la république! (rappel: les élections de 2019 ont été volées avec la complicité de l’entreprise israélienne Team Jorge)

  2. Bien vu et bien dit Monsieur Fall, le monstre froid qui tient lieu de PR pense qu’il a des dents assez solides pour se permettre de ronger et croquer n’importe quel os. Cependant il ne sait pas que tous les os ne sont pas au même niveau en terme de dureté. Il va sans dire que l’OS de Cité K Gorgui présente une telle dureté qui risque de lui casser les dents.

  3. Dangay doul Madère Fall. Doo rouss sakh di offrir ton gros derrière au piiiir Yolom Guénio sodomiseur national de pays !! Mais tu seras bien servi car lui connait bien le chemin… Du Sénégal aux USA, toute ta vie tu n’as été qu’un vil opportuniste, un vaurien de menteur, un minable nafèkhe… Tu as laissé une réputation pourrie à Thiès… Où était le peuple que vous mentez matin midi soir quand vos boubougolos crétinisés de YAW sont allés « enlever les barrières » chez Sonko Sodomiseur ?? Ce doméram que tu lèches est un cancer dans notre pays, un séparatiste ethniciste, un manipulateur violent, un polygame immoral ! Lui et ses boubougolos crétinisés de Pasteef sont des terroristes qui ont brûlé des biens publics et privés, incendié des écoles et des universités, attaqué des Ter et des Brt, cassé des auchans et des total, attaqué les maisons des gens, tué des manifestants pendant les marches etc etc etc. Ils doivent donc éliminés par TOUS LES MOYENS !! Les FDS et la Justice l’ont maintenant bien compris et les arrestations ciblées ne continuent pas actuellement pour rien… Certains terroristes seront même neutralisés en plein Tabaski… Sonko Sodomiseur passera la Tabaski et les mois prochains enfermés dans sa maison de Keur Gorgui et Pasteef est en voie de dissolution. Vous voulez détruire notre pays UNIQUEMENT pour vous accaparer du pétrole et du gaz ? C’est vous qui serez détruits Un par Un et vous n’avez encore rien vu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...

Non à la dictature, oui au rétablissement de l’Etat de droit (Par Delta Piso)

L'indifférence d'un peuple est la première force d'un régime...

Nos universités ne sont pas des stands de tir ! (Par Babacar Ndiaye)

« UGEBISTES » Abdourahmane Diouf, Cheikh Tidiane Dieye, Ousmane Sonko….., Collègues...