Le procès Imam Ndao et 30 autres accusés, ouvert aujourd’hui mercredi, devant la Chambre criminelle, au Palais de justice de Dakar, a été renvoyé au 14 février 2018, en audience spéciale.
Arrêtés depuis octobre 2015, l’imam Alioune Badara Ndao et ses présumés complices sont jugés pour des faits liés au terrorisme.
Imam Ndao nie faire partie des terroristes, même s’il reconnait qu’il enseigne la méthode du djihad, selon certaines sources.
Ses proches et autres anonymes avaient, dès les premières heures de la journée, envahi le Palais de justice en guise de soutien.
Avec Senego
il faut nous dire ce que signifie enseigner la méthode du djihad.journaliste aidez la population à comprendre,vérifier les sens des mots que vous écrivez.
Merçi.! NDJI. Le pourquoi le DJIHAD dérange certain musulman.? Aux soit disant ou journaliste a vos marques, j’entend des réponses. Wa salam…
EN TOUT CAS, LE DISCOURS DE IMAM ALIOUNE NDAO N’EST PAS CELUI D’UN TERRORISTE, MAIS D’UN GRAND INTELLECTUEL !!! [Commentaire de Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Mission du Mahdi)]
[Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les lois positives (laïques) et leurs impacts. https://youtu.be/XA7u7OTlgZo ]
[Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les droits de l’Homme’’. https://youtu.be/FzWhQt5fwdc ]
Oui, dans les principes, tout ce qu’il dit est vrai, car fondé sur le Coran – une vérité absolue !!! Et ceci ne peut pas être l’objet d’une arrestation ; personnellement, c’est ce que je dis tout le temps (sauf que j’ai un autre entendement sur l’application de la Charia), et je n’ai jamais été inquiété. Il urge donc que ses avocats communiquent sur les griefs retenus pour son inculpation et son emprisonnement pour une présomption d’activité terroriste. …
En tout cas le temps de la “dé-laïcisation” a sonné ; oui, l’émergence se fera avec l’Islam ou ne se fera point. [Voir absolument notre vidéo (En Wolof) “Au delà des législatives” : https://youtu.be/YXfrH4yHvtw ]. Et c’est dire qu’on s’achemine inéluctablement vers une confrontation idéologique décisive entre les religieux et les hommes politiques (laïcs) – en somme un “djihad idéologique” ; oui, il n’y a pas de place pour autre chose !!! … Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1Eyv2EDNAPtMC04jrKzaD60eRV5FyIx8R-g5xeAphH2s/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/document/d/18WaR4r-euPYBx3yXgwB6e8xTr-dzh68evq3yz0ZZbTw/edit?usp=sharing
Slm.! Doctor Bamba EXTREMISTE, RADICALISTE, TERRORISTE ET INTEGRISTE ces des slogans fabriquer de toute piéces par les ennemis de l’islam (authentique) Unique issue ils faut que les musulmans prends leur responsabilités d’allez apprendre leur religion, qui est le CORAN et SUNNA du PSL. Wa salam…