Il va falloir, pour les uns et les autres, savoir désormais ce qu’on dit quand on aborde des questions liées à la magistrature sénégalaise. Cela pourrait en tout cas aidé après la sortie menaçante du procureur de la République, dimanche.
En effet le Procureur de la République a rencontré la presse ce dimanche pour évoquer quelques dossiers comme l’affaire Khalifa Sall. Au cours de ce face à face avec les journalistes, Serigne Bassirou Gueye a regretté les attaques contre la justice.
Serigne Bassirou Guye a annoncé par ailleurs que plus aucune attaque contre la justice ne sera tolérée. « Je ne vais plus permettre à quelqu’un de continuer à jeter le discrédit sur la justice ? C’est terminé! » A-t-il conclu sur la question.
Jotay.net
VOUS ÊTES DES CORROMPUS QUE TU LE PERMETTES OU PAS VOILA LA VÉRITÉ,CE PAYS SE SENTIRAIT MIEUX VOUS LES MAGISTRATS ÉTIEZ VERTUEUX ET JUSTES,MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE DE NOTRE DÉMOCRATIE.
Vraiment je demandais toujours nous sommes dan quel pays au on insultes les juges à longueur de journée surtout ceux politicien véreux qui passent leurs temps à dénigrer les magistrats de notre pays .j’espère seulement le procureur va aller jusqu’à au bout
Comment veux tu que des juges qui ne se respectent pas soient respectés. Qui ne se souvient pas de l’affaire de la magistrature corrompue ou des juges étaient payés pour rendre des verdicts favorables aux plus offrants?
Que ce babouin de procureur se taise. Il est l’exemple typique de ce qui se passe quand on confie des responsabilités à un ignare. Pauvre pays
il n’a qu’a se demettre s’il ne veut pas entendre les insultes .le jour ou il touchera quelqu’1 il s’aura notre tolèrance à des limites.
Non mon Cher procureur, ce sont les magistrats qui insultent la justice par leur manière de faire. Vous êtes tous des corrompus. La vraie question est pourquoi tant de discrédit sur la magistrature?
Votre faux dictateur est entrain de mesurer l’acception de sa dictateur en vous envoyant au front pour faire le test. Grande sera sa surprise cet con dormeur et tappète. Allen vous foûtre ôu je pense tous les d’eux. Banda de mal nés.
Allez vous faire foutre. C’est votre race et votre genre qui avaient permis la traite negriere et la colonisation. Vous faites vraiment honte. Y a pas plus traitres et plus vendus que vendus que vous. Les millions que le maquis et le maquisard vous donnent ne vous serviront a rien. Vous allez sortir par la fenetre dans l’histoire du Senegal. On retiendra de vous des gens qui durant toute leur vie vivaient de l’argent du contribuable Senegalais. Vous etes a l’image des demons que vous servez les Niasse, Tanor et Macky ils n’ont rien foutu dans le pays et ne foutrons rien du tout. Un dirigeant serieux ne nomme pas 40 ministres conseillers meme dans les bandes dessinees on ne voit pas pareilles conneries.
Merci Monsieur le Procureur.il faut sevir CES gens qui nous les mettent grave sur les Radios que de l impolitesse.
MAIS TU ES QUI TOI? SALE CORROMPU VA TE FAIRE FOUTRE.
Il faudrait du respect, de la retenue citoyenne, de la discipline et de l’ordre républicain sans lesquels une société tourne à la déconfiture. Les coutumiers du dénigrement, de la désinformation et de la mauvaise foi délibérée comme armes de combat démocratique polluent la scène politique et les rubriques des journaux.
CETTE PAUVRE JUSTICE AU SERVICE DU MENTEUR MACKY QUI NOUS TERRORISE CONSTAMMENT EN METTANT LE SENEGAL COMME EPICENTRE DU TERRORISME ALORS QU’ON EST LOIN DE CA.TERRORISME MATIN TERRORISME SOIR COLLOQUE SUR TERRORISME FRONT ANTI TERRORISME………….TOUT CA N’EST QUE PRETEXTE POUR APEURER ET DESINTERESSER LES SENEGALAIS DE LA PIETRE MANIERE DONT CE SALAUD DE MACKY DIRRIGE LE PAYS.
Tous est votre faute,vous etes là pour faire respecter la loie. Vous étes les garants de la sécurites et du bien etre de tous les citoyens sans exception. Vous aurez du vous y mettre depuis longtemps on n’en serai pas là. FORCEs est à la LOIE est vous étes la loie.
ta gueule sale corrompue de merde ..