Le regretté Idrissa Camara est né le 25 Octobre 1949 à Tambacounda.Il a tout d’abord, servi à Notto Diobass, comme sous-Préfet.Comme Préfet et gouverneur, il a sillonné le Sénégal, avant terminer comme Président du conseil régional de Thiès. Après une longue maladie, il décède dans la nuit du 17 au 18 Octobre 2013, à l’âge de 64 ans. Qu’il repose en paix et que la terre lui soit légère.
(Frédéric Diallo Xalimasn Thiès)
Le regretté Idrissa Camara, Président du conseil régional de Thiès- PHOTOS
Date:
…je l’ai connu Préfet de Bignona…d’où il a été rétrogradé par jean Colin parce que le PDS avait chargé la localité…ensuite adjoint gouverneur à saint-louis chargé du développement….un bon gouverneur…. un homme de conviction..digne….j’avais « débarqué dans son bureau, sans audience » ya 6 mois après des années .un bon talibé qui partage tout….que Dieu vous protège Gouverneur…
tous les proches de idrissa seck sont comme mr CAMARA,et cela ne surprend personne,pourtant beaucoup de ceux las qui semble le pleurer aujourd huit etaient present lorsque l’injustice s’abattait sur lui,certains etait meme les bras armés des wade,serigne mbacke ndiaye,babacar gaye,maky sall, honte à vous,s’il vous restait un peu de dignité,vous n’ouvrirait la bouche sur sa dépouille,vous me faites penser à des vautours,ou à l’expression qui dit que ,deum raye la diaaléla
Idrissa Cammara a d’dabord servi comme sous prefet à Birkelane avant de servir à Notto
« Nous appartenons à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons », qu’Allah lui accorde le Firdaws et donne du courage à ses enfants, proches , amis et autres connaissances à supporter la douleur de son rappel à Allah, amine.Je partageais le même banc avec sa fille Soukeyna Camara en classe de 1ere au Lycée Ibou Diallo Sedhiou oû son papa était préfet.Qu’Allah protège la famille laissée derrière.Salaam à tous.
Birkilane ou Mbirkilane, nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais pleurer un père qui a tant servi le Sénégal.Le journaliste ne s’est pas trompé, c’est bien à Notto Diobass, qu’il a commencé sa carrière. Qu’il repose en paix et que les portes du ^paradis lui soit ouvertes grandement.