Le Sénégal a subi une grave régression par rapport à son niveau de l’année dernière. En 2017, la Gambie a enregistré l’une des plus fortes améliorations de la liberté dans le monde selon l’ONG américaine Freedom House a rendu public son rapport sur la liberté dans le monde 2018.
Ce rapport intitulé « la démocratie en crise » constate que 2017 a été la 12eme année consécutive de déclin de la liberté mondiale.
Selon la dernière édition du rapport annuel sur les droits politiques et les libertés civiles, la démocratie est en crise et en recul partout dans le monde qui s’intensifie en mesure que les normes démocratiques s’érode à un rythme accéléré.
senego.com
Freedom house doit se pencher sur les USA first.i y a assez de matières ici.
Pauvre de vous Xalima
Vous allez continuer à faire les poubelles pour chercher de quoi ternir l’image de notre Senegal, vous qui êtes assis et hébergés à l’etranger
Le chimpanzé aboie, la caravane passe
OBSERVATEUR
Avant 2000, la caravane PS passait sous les aboiements des chimpanzés dont vous faisiez partie. En 2000, la caravane PS a culbite grave et son conducteur Diouf est parti en exil en France en méprisant les chimpanzés aboyeurs. Entre 2000 et 2012 aussi la caravane PDS passait sous les aboiements des chimpanzés dont faisiez partie. En 2012, la caravane PDS a culbite pour donner la place aux chimpanzés aboyeurs que vous étiez. En 2019, la caravane apr va culbuteur avec ses anciens chimpanzés aboyeurs pour ceder la place au chimpanzés aboyeurs actuels.