XALIMANEWS- Mountaga Sy a osé défier les rufisquois soucieux de leur bien être. En défendant mordi orticus le TER, il a atteint les limites de la politique politicienne gageant la plus grande liberté de ses concitoyens. C’est du moins l’avis de Mohamed Seck, rufisquois de la diaspora. Activiste de la première heure, l’homme n’a pas raté Mountaga Sy dans un texte rendu public.
Mountaga Sy, l’homme du 1er NovembreFièrement, il avait osé nous démentir TOUS, nous traitant de GENS aigris, n’aimant pas leur pays.Pour Mountaga Sy, nous étions des menteurs, des diseurs de sornettes, des non PATRIOTES
Pour Mountaga Sy, notre bave coulerait sans jamais toucher ni entacher la belle colombe/Ter
Pour Mountaga Sy, face au peuple à l’écoute, nous étions des complexés, des GENS qui ne voulaient rien de bon pour le Sénégal.
Il oublie une chose : NOUS AVONS FAIT LE CHOIX de démasquer tous les vendeurs d’illusions, son patron politique en PREMIER
L’histoire retiendra !
L’histoire retiendra, qu’au Sénégal, des promesses de dirigeants, payés avec nos maigres ressources, peuvent être faites, dans le pur mensonge, en ne soyant pas tenues, sans conséquence aucune…ensuite…
L’histoire retiendra !
Monsieur Sy, nous vous démissionnons !
Prenez vos clics et vos clacs et repartez d’où vous êtes venu…
Pensées pour les braves populations Rufisquoises
Pensées pour nos 1.200 Milliards ensevelis sous la poussière amère de TEUNGUÈDJ.
Tenez bon brave peuple, tout cela finira dans…1390 JOURS
Par Mohamed Seck (citoyen de la diaspora)
Des comédiens de la diaspora Pourquoi ne pas rentrer et mener le combat sur place!!!! Vous me faites rire …