Le virement à 180° du mouvement « Fouta tampi »

Date:

« A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall », a déclaré dans les Rfm, Fatoumata Ndiaye.
Elle explique ainsi, « on a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée. On a vu aussi des changements ».
« Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui », a-t-elle affirmé.
Fatoumata Ndiaye d’ajouter, « même si on n’est pas satisfait à 100%, on l’est à 70%. Nous ne sommes pas les ennemis du président. Seulement, nous voulons que le président sache que le Fouta a besoin de beaucoup de choses. On a constaté que le président est en train de faire tout ce que l’on a demandé. Donc là, on le salue ».

1 COMMENTAIRE

  1. Les golos de Pasteef et du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur vont te charger d’insultes, comme à leur habitude. Tu apprendras à tes dépends qu’il n’y aucune trace de démocratie, de sincérité ou de transparence dans l’ADN de ces singes de Pasteef…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE