« A notre grande surprise, on a vu des améliorations venant du président de la République Macky Sall », a déclaré dans les Rfm, Fatoumata Ndiaye.
Elle explique ainsi, « on a vu qu’il a fermé le phosphate jusqu’à nouvel ordre. Cela fait 4 ou 5 jours que je suis revenue et à ma grande surprise aussi, j’ai vu que de Nawel jusqu’à Thiali -la route de « Dande Mayo » qui était enclavée. On a vu aussi des changements ».
« Le président a fait des actes que nous saluons. On a vu des routes. On est satisfait. On est en train de construire l’hôpital de Ourossogui », a-t-elle affirmé.
Fatoumata Ndiaye d’ajouter, « même si on n’est pas satisfait à 100%, on l’est à 70%. Nous ne sommes pas les ennemis du président. Seulement, nous voulons que le président sache que le Fouta a besoin de beaucoup de choses. On a constaté que le président est en train de faire tout ce que l’on a demandé. Donc là, on le salue ».
Le virement à 180° du mouvement « Fouta tampi »
Date:
Les golos de Pasteef et du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur vont te charger d’insultes, comme à leur habitude. Tu apprendras à tes dépends qu’il n’y aucune trace de démocratie, de sincérité ou de transparence dans l’ADN de ces singes de Pasteef…