spot_img

LÉGISLATIVES: Abdou Mbow distribue 36,5 millions F Cfa aux six moquées de la commune de Thie?s-Est.

Date:

XALIMANEWS- Dans le cadre de la campagne électorale, le 3e vice-président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow a distribué? 36,5 millions FCFA aux six moquées de la commune de Thie?s-Est.
A cet effet, le responsable APR en a profité? pour inviter les Thiessois a? voter pour une majorité? présidentielle au niveau de la 13e?me législature.
Selon lui, cet argent est destiné? a? la réfection et a? l’embellissement de ces lieux de culte. Un geste rendu possible grâce a? l’accompagnement du président Macky Sall, affirme Abdou Mbow.
« Le Président Macky Sall a beaucoup de considération pour les lieux de culte. C’est pourquoi, il a lancé? le programme de la modernisation des cités religieuses dans toutes les familles religieuses du Sénégal. Et nous a instruit de recenser et de satisfaire toutes les préoccupations des Sénégalais, de lui transmettre celles qui dépassent nos possibilités.
Le Chef de l’Etat, malgré? qu’il soit opposant dans la commune de Thiès, continue de faire de son mieux pour satisfaire les Thiessois. Sur ce, il leur demande de donner une majorité? confortable a? l’Assemblée afin de lui permettre de continuer a? matérialiser sa belle vision et de terminer les chantiers du Plan Sénégal émergent (PSE) », a expliqué M. Mbow, d’après nos confrères de Dakar actu qui ont relayé l’information.
Le responsable « apériste » n’a pas manqué? d’attirer l’attention sur le bilan et les réalisations de Macky Sall. Qui leur demande d’éviter les mobilisations et le folklore et d’aller vers les populations pour leur présenter son bilan et les pousser a? épouser sa politique, d’après lui.

2 Commentaires

  1. Domage pour le SENEGAL. Si l’Etat a à aider les mosquées je pense que cela devrait passer par les ministères mais pas par un député j’irai plus loin pour demander le pourquoi attendre la campagne pour le faire?
    Des régimes ont Péri par leur insolence vous ne serez point au reste
    Je trouve idiot de ne pas tirer leçon sur ce qui a fait tomber les régimes précédents .

  2. D´ou vient cet argent ?
    Il en a gardé combien pour lui ?
    Le président macky sall a décomplexé complètement la corruption.
    ELLE SE FAIT AU GRAND JOUR, EN PLEIN AIR.
    Tous les jours on entend de grands responsables de l´opposition, des religieux, achetés comme du pain, vont recevoir des millions, fruits de leur trahison et de leur lâcheté, pour soutenir benno…
    Certains sont devenus de grands mangeurs de ribbat..
    Le président a maintenant décentralisé la corruption: elle fait du porte a porte. Elle ne vient plus uniquement du siège de la corruption: le palais présidentiel.
    Apres les bourses de sécurité familiale, voici les bourses de corruption familiale…
    Prenez l´argent qu´on vous donne et qui est a vous car argent du peuple et voter pour l´opposition, nous disait le président macky sall dans une autre vie…
    POUR UNE FOIS, OBÉISSEZ LE MASSIVEMENT POUR IMPOSER LA COHABITATION ET LA FIN DE L`INDIGNITÉ DANS CE PAYS….
    Le budget corruption, sans limite, est alimenté par les marches mafieux et exponentiels des grès a grès…
    Des centaines de milliards sont ainsi volés au peuple sénégalais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....