XALIMANEWS- Le ministre des Finances, par ailleurs, tête de liste du département de Dakar de la coalition Bby, Amadou Ba, a démarré sa campagne en rendant une visite au khalife général des layènes.
Accompagné du maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, Amadou Ba est sorti rassuré de cette rencontre, car ayant obtenu une consigne de vote en leur faveur.
A cet effet, l’argentier de l’Etat a promis plus d’infrastructures dans l’assainissement d’ici 2019, mais aussi de l’éclairage public et la rénovation des écoles du quartier.
Législatives : Amadou Ba chez les layènes
Date:
CI BARKE SEYDINA LIMAMOULAHI (PSL). JE M ADRESSE A MA COMMUNAUTE LAYENE. MEFIEZ VOUZ DE CE GOUVERNEMENT DE VOYOUS QUI ONT DEJA FINI DE SALIR LES AUTRES TARIKHAS DU SENEGAL. LES LAYENES NE SE SONT JAMAIS MELES DE LA POLITIQUE A CAUSE DE L ARGENT HARAM QUE CES POLITICIENS UTILISENT POUR DETRUIRE CAR ILS SONT ARMES PAR SATAN. AMADOU BA CROIT QU IL PEUT ACHETER LES LAYENES. POURQUOI NE PAS ALLER DANS LES REGIONS ET Y VERSER CETTE PACTOLE SALE QUE TU TRAINES . LES REGIONS TELLES QUE LE FOUTA EN ONT PLUS BESOIN. LA FAMILLE DE BAYE LAYE DOIT SE MEFIER DE CES GANGSTERS ET ROMPRE TOUT CONTACT AVANT QUE L IRREPARABLE SE PRODUISE. NOUS NE VOULONS DE L ARGENT HARAM DANS LE FIEF DE BAYELAYE (psl)
respectons non lieu de culte ne mélangeons pas les choses amadou ba est avant tous un musulman il a le droit d’alleer vers les guides religieux !! ne voyez pas de la politique partout
respectons nos lieux de cultes ne mélangeons pas les choses amadou ba est avant tous un musulman il a le droit d’aller vers les guides religieux !! ne voyez pas de la politique partout