spot_img

Législatives anticipées: Le maire Mansour Sour quitte Khalifa Sall et rejoint Pastef

Date:

XALIMANEWS: Un départ de taille est enregistré dans les rangs de Taxawu Senegal dirigé par l’ancien maire de Dakar.

Le maire de la Commune de Ndiagne, Mansour Sour, puisque c’est de lui qu’il s’agit a décidé de tourner le dos à Khalifa Sall à quelques jours des élections législatives anticipées.

Dans une note reçue par la rédaction de Xalima, le désormais ex membre de Taxawu Sénégal annonce : «  après près une large concertation avec ma base politique, mes ami(e)s et proches, nous avons pris la décision, à l’unanimité et sans condition , de soutenir la liste Pastef aux prochaines élections législatives anticipées du dimanche 17 novembre 2024»

Et de poursuivre: « ce soutien est en parfaite cohérence avec notre démarche politique de rupture pour un changement dont la conséquence a été l’accession au pouvoir du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et de son Premier ministre, Monsieur Ousmane SONKO »

«  Ainsi, j’appelle tous les Sénégalais, et plus particulièrement la population des localités de Ndiagne et du département de Louga, à se mobiliser massivement pour donner une large majorité à la mouvance présidentielle, afin de parachever la volonté du peuple sénégalais exprimée le 24 mars 2024 », a conclu Mansour SOUR, Maire de la commune de Ndiagne

PID

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’est-ce qui RESTE FINALEMENT de ce mouvement takhawu??? Tel un oeuf tout le jaune d’œuf est sortie en ne laissant que le blanc couvert de la coquille. Khalifa Sall est en train de subir toutes les conséquences de ses mauvais choix depuis Mai 2023 avec sa fameuse phrase : Mann na bokk rek.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”

XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...

Violences électorales: Alioune Tine sermonne les acteurs politiques

XALIMANEWS: Interpellé sur les violences politiques notées ces derniers...

Législatives anticipées/ Violences électorales: Diomaye siffle la fin du désordre

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...