Lena Sène sur Al Jazeera : pour l’Économiste, « l’exploitation du gaz et du pétrole au Sénégal ne va déterminer notre économie, c’est le peuple. Et le peuple a besoin d’avoir un meilleur pouvoir d’achat avec une baisse du coût de la vie »

Date:

XALIMANEWS-Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision internationale AL Jazeera English, Léna Séne a analysé l’élection de Bassirou Diomaye Faye le 24 mars. L’économiste a aussi mis l’accent sur les aspirations du changement

La Métisse senegalo-ukrainienne a d’abord félicité de tout coeur Bassirou Diomaye Faye, qui avec Ousmane Sonko qui l’a beaucoup aidé dans cette élection, « croient tous les deux que la population sénégalaise est prête pour un vrai changement ». Ensuite, elle a mis l’accent sur les aspirations du changement. « Nous sommes entrain de préparer l’exploitation du gaz et du pétrole au Sénégal. Et ce n’est pas cela qui va déterminer notre économie, c’est le peuple. Et le peuple a besoin d’avoir un meilleur pouvoir d’achat avec une baisse du coût de la vie. C’est exactement le plan de Bassirou Diomaye Faye et c’est ce que le peuple veut ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE