spot_img

« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal

Date:

« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal

dakarmatin.com

12 Commentaires

  1. Vraiment ç’est triste monsieur aidara des révélation qui ñ’a aucun fondement du importe quoi si vous avez des idee ou des critique pourquoi pas demander en audience a monsieur macky sall que dieu protege notre pays aminnn

  2. En tout cas , c’est mal partie pour ce pétrole. On démarre avec un handicape comme ce speudo-prési.
    Diadieuf BABA AMDY, continue à servir ton peuple. Rien n’est perdu à ce stade.
    les voleurs finiront par le payer

  3. Les sénégalais n’ont rien compris, des politiciens opportunistes, des intellectuels hors sujet et une université en plein sommeil. Vraiment triste pour le peuple sénégalais.
    Baba continue et du courage…

  4. Ce Baba Haidara que Xalima met en exergue n’est expert qu’en mensonges qui a d’autres motivations que la vérité.Aujourd’hui, il existe des organisations, des associations et des structures qui combattent le genre de pratiques qu’il dénonce, qu’attend-il pour apporter les preuves de ses assertions pour faire éclater la vérité en plein jour.Dans mon pays , les gens qui ont attiré des investisseurs pour développer le secteur minier et pétrolier sont décorés et non jetés en pâture à la vindicte populaire. je constate qu’au Sénégal ,certains sont prêts à bruler le pays, a cause de la haine pour les Hautes autorités et tous ceux qui ont réussi.
    Que Monsieur Haidara et ses mentors nous disent le forage réalisé au Sénégal durant les douze ans de leur règne: jalousie et haine quand vous nous tenez

  5. ce baba aidara ne m’a jamais convaincu, il jette en pâture des gens et parle souvent au conditionnel.
    Quand on a des preuves de ce qu’on avance, on sait comment et où le dire.
    si vraiment vous avez des preuves solides, le peuple est preneur et quiconque vous mènera au tribunal verra les honnêtes gens se dresser contre lui.
    il est vrai que l or noir est le centre des affaires sombres mais portez plainte contre les pilleurs

    • absolument, s’il a des preuves de ce qu’il dit qu’il attaque Kosmos Energy, compagnie américaine ,devant les organisations et juridictions américaines comme il prétend être un grand journaliste dans le secret de Dieu.Sinon, qu’il laisse ce pauvre pays poursuivre son aventure heureuse de découvertes de pétrole et de gaz
      Vouloir faire du buzz et s’attaquer aux gens sans preuves, mais avec des allégations connues du commun des mortels, ne grandit personne, surtout quelqu’un qui porte le patronyme Haidara, celui du meilleur des hommes, l’Envoyé de Dieu PSL.

  6. Malicieusement, le gouvernement est entrain de réussir son opération de diversion en faisant en sorte que l’opposition la plus signifiante n’ait jamais le temps de s’occuper de choses plus sérieuses que les combats de politiques politiciennes ! Comment le Pds et ses alliés pourraient-ils faire face au pouvoir pour éviter que les richesses de notre pays soient spoliées pendant au moins cinquante ans, si dès qu’un match d’ordre politique passe, un autre survient ? Pendant que mes frères s’agitent sur des injustices posées par le pouvoir, le travail spoliation des richesses du peuple Sénégalais va de plus belle ! Je suis très étonnée que mes amis M° Amadou Sall et Diop Decroix, d’habitude si prompts à déceler les pièges tendus par le pouvoir semblent si aveuglés sur l’affaire PETRO-TIM-COSMOS-ENERGIE .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...