Les camarades de Mamadou Lamine Kéïta veulent « corriger » Idrissa Seck

Date:

Les sorties permanentes de Idrissa Seck et de ses proches commencent à faire désordre au sein du parti démocratique sénégalais(PDS). C’est pourquoi certains segments de cette formation politique demandent la traduction de l’ancien second de Me Wade devant la commission de discipline.


Les camarades de Mamadou Lamine Kéïta veulent "corriger" Idrissa Seck
Outrés par «les déclarations incendiaires» à l’encontre du frère secrétaire général national (Me Wade) par certains proches du maire de Thiès, Idrissa Seck, les jeunesses libérales et travaillistes (UJTL) demandent «la traduction» de ce dernier devant la commission de discipline pour «activités fractionnistes et contraires aux intérêts et choix du parti démocratique sénégalais».

Les camarades de Mamadou Lamine Kéïta ont aussi formulé de mauvais souhaits à l’endroit de leurs adversaires politiques de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, à qui ils prédisent «la naissance d’au moins trois nouveaux cadres sur les cendres de Bennoo Siggil Senegaal à la date du 31 octobre si leur séminaire sur la problématique de la candidature unique, maintes fois reportée, venait à se tenir».

Ces jeunes du PDS se disent persuadés que «le climat qui règne, fait de suspicions, de manœuvres et de coups bas, a fini de convaincre les Sénégalais de la non crédibilité de cette opposition dont les leaders sont plus préoccupés par des querelles d’ego ».

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Automobile : le Sénégal à l’ère des véhicules 100% électriques

XALIMANEWS-Loxea, filiale de CFAO Mobility spécialisée dans les solutions...

Audit au Port autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian rassure les syndicats et les travailleurs

XALIMANEWS-Le directeur général du Port autonome de Dakar, Waly...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...