Les choses vont vite, très vite même dans le bras de fer opposant le patron de TSE à l’un des administrateurs de Dakaractu.com, Serigne Diagne. En effet, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées qu’à peine a-t-il brandi la menace de plainte contre ce dernier, Cheikh Amar est passé à l’acte. Au motif qu’il s’est attaché, en cette journée de vendredi, les services de Me Khady Sow, pour déposer sa plainte contre Serigne Diagne. Et ce, avec constitution de partie civile.
C’est ainsi que la robe noire, comme si elle désirait enjamber le temps, s’est rendue au bureau du Doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf, pour y déposer ladite plainte. Et l’homme d’affaires semble décidé à en finir avec l’administrateur du site d’informations générales. Car, selon toujours les sources de Actusen.com, Cheikh Amar vise une litanie de délits. Il s’agit de la tentative d’extorsion de fonds, du chantage, d’injures publiques, de dénonciations calomnieuses et de diffamation.
Pour rappel, tout est parti d’un article signé par Serigne Diagne et dans lequel ce dernier écrit que non seulement Cheikh Amar n’a pas mis les pieds chez l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, depuis son retour au bercail. Mais aussi, il reste devoir une forte somme d’argent au prédécesseur de Macky Sall. Et qu’à ce sujet-là, une plainte plane sur sa tête.
Mais pour Cheikh Amar, la plume de cet article a été trempée dans l’encre du chantage et d’extorsions de fonds. Car, a-t-il invoqué qu’il y a de cela quelques jours, Serigne Diagne lui a demandé dix millions de F Cfa. Et puisque il avait tardé à réagir favorablement, l’administrateur de Dakaractu.com a écrit cet article. Pour le faire chanter.
Actusen.com
tous ces rats la dont les journaux ou site ne rapportent pas 100000fcfa par mois vivent de chantage, d’extorsion de fond…des madismbal diagne..peuplent la presse de notre pays et lui fond le plus grand tord. ils sont prêts a tout pour l’argent. la presse n’a jamais atteint les limites de la médiocrités dont elle se targue aujourd’hui.
de vraies prostituées de la plume y régnent a tous les niveaux…dommage pour le pays