spot_img

Les choses se compliquent pour Diop Iseg

Date:

Les choses se compliquent pour le Président directeur général du Groupe Iseg, Mamadou Diop. Le parquet s’est à nouveau opposé à sa demande de mise en liberté provisoire, après celle rejetée par le juge du huitième cabinet.

Diop Iseg va rester en prison

La requête a été déposée par ses avocats au lendemain de son audition dans le fond par le juge, informe Le Soleil. Si le juge suit l’avis du parquet, Diop Iseg va encore rester en prison.

Arrêté pour détournement de mineure, pédophilie et corruption de mineure, Mamadou Diop est placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt de Rebeuss le 12 mars dernier.

2 Commentaires

  1. Il n’est certainement pas militant actif ou soutien de benno.
    Il risque de rester en prison quand des voleurs/détourneurs/gréàgréteurs mafieux de milliers de milliards au total, des trafiquants de drogues, des trafiquants/trafiquants de faux billets par milliards et des milliards sont libres comme l’air car étant tout simplement de la mouvance présidentiel,donc bénéficiaire du coude magistral,…
    Pauvre pays qui va au gouffre….

  2. Auteur de détournement de mineure, abus de confiance pour des parents floués, etc, pourquoi espérerait-il une liberté provisoire? La décision est conforme et juste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES