spot_img

Les commissaires « Pêr Bu Xar » sont avertis : Macky Sall a instruit Anna Sémou Faye à les traquer

Date:

Le moins que l’on puisse dire est que la nouvelle directrice générale de la Police nationale devra faire face à un signe indien, digne du nom. Et le brigadier Për Bu Xar est averti ! En effet, le successeur d’Abdoulaye Niang emporté par l’affaire de la drogue de l’Office central de répression du trafaic international de stupéfiants (Ocrtis) devra supprimer unepratique très vieille qui est en cours dans les Commissariats et qui s’appelle « wallu commissaire » (une part versée au commissaire »). C’est du moins ce que révèlent nos confrères du journal Le Quotidien, selon qui, lors de l’audience accordée à Anna Sémou Faye, le président de la République a instruit cette dernière de combattre, entre autres, la délinquance, petite ou grande soit elle, qui mine la Police, surtout au niveau des Postes frontaliers.

Actusen.com

3 Commentaires

  1. En tout cas elle a du pain sur la planche. La corruption est entrée dans les moeurs des sénégalais surtout chez les policiers qui rackettent les chauffeurs nuit et jour.Madame poursuivez-les jusqu’à leur dernier retranchement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...