Le procès du Sénégalais Cheikh Tidiane Diaw, écroué pour le meurtre d’Ashley Orlen, sa copine américaine tuée le 9 janvier dernier à Florence, s’est ouvert mardi dernier en Italie, devant la cour d’assises.
Dans un premier temps, informe Libération, les juges ont tenté de reconstituer les faits, le jour du meurtre. Selon l’accusation, c’est sous le coup de la colère que Cheikh Tidiane Diaw a commis l’irréparable après avoir entretenu des rapports sexuels avec la victime dans l’appartement de cette dernière.
Il n’aurait pas supporté qu’elle l’ait rejeté sous prétexte qu’elle avait un amant. Toujours selon l’accusation, Cheikh Tidiane Diaw a étranglé sa victime tout en lui assénant des coups de poings sur le visage.
Source : Senego avec Libération
Ou sont les avoeux de l’accusé . Sites de connards assoifés dárgent ,dégeux
N’importe quoi! Le sénégalais n’a jamais été le copain, c’était juste un type qu’elle a raconté dans une boîte de nuit. Il l’a tuée parce qu’il n’a pas supporté, après leurs relations sexuelles, qu’elle lui dise de partir parce que son copain allait rentrer. En « bon » homme africain incapable de gérer le rejet, il lui a dit qu’elle l’avait traité comme un chien et l’a tuée (« par accident » selon les dires du sieur). Quand on ne sait pas gérer ses émotions, on s’abstient de tout contact avec les autres.