Les délires d’Air Sénégal avec ses « influenceurs ».

Date:

Xalimanews-Jeudi dernier était le lancement officiel de la ligne aérienne Dakar-NewYork-Washington par la compagnie aérienne nationale Air Sénégal. Pour marquer le début de cette nouvel ère, des Tiktokeurs, instagrameurs et artistes « ont bénéficié de trois nuitées dans des hôtels durant leurs séjours au pays de l’oncle Sam, tout frais payés ».
Non vous ne rêvez pas, pour la promotion de cette nouvelle ligne, Air Sénégal à la place d’offrir de séjour à ses employés qui se battent tous les jours pour la bonne marche de cette jeune compagnie malgré la crise de la covid-19 afin qu’ils prennent des photos avec leurs tenues dans les rues américaines, a préféré envoyer des soi-disant influenceurs qui ont confondu faire la promotion des villes américaines et celle d’air Sénégal.

« J’avoue que pour m’impressionner c’est pas facile mais cette ville c’est un truc de malade les fléké fléké vous me trouvez comment ??@flyairsenegal », peut-on lire sur le mur d’instagram d’un des influenceurs
Non, vous ne délirez point et c’est loin d’être fini. D’autres ont tous publié sur les mur instagram une photo avec comme légende « On a pris le metro, mangé un hot-dog et des mangues vertes avec du piment sur le pont de Brooklyn. Le mix Dkr-NY ultime! Le pont de Brooklyn est l’un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l’East River pour relier les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn ».
Mais, peut être aussi le but de cette campagne communicationnelle était de gagner quelques 1000 abonnés sur les pages de la compagnie. Qui sait ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Comment la négligence hospitalière a coûté la vie à un Sdf au Sénégal

Le Sénégal a encore des efforts à faire dans...

Gaston Mbengue : L’adieu émouvant des célébrités et des anonymes

XALIMANEWS- Des personnalités du monde sportif, politique et économique...

Le Privé travaille plus que le Public, avec 1968 heures de travail par an (Rapport)

XALIMANEWS- En 2023, les agents hors de la fonction...