Et de deux, ils ont remis ça. Les élus du peuple appartenant au parti «Rewmi» de l’ancien Premier ministre Mara Seck se sont encore illustrés par leur absence de l’hémicycle, hier. Comme ils l’ont fait lors du vote du budget de leur ex-camarade, Oumar Guèye, ils ont aussi boudé le vote du budget du ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Pape Diouf, hier. Encore une fois, ils ne se sont pas présentés à l’Assemblée nationale pour porter la voix de ceux qui les ont élus et dire au ministre les préoccupations du peuple qui fait pourtant face à de graves problèmes d’eau et d’assainissement.
le pop
et pourtant ils ont critiquer pape diouf lors de la penerue d’eaux .ils ne sont pas republicains ils ont des problemes comme leur mentor avec tout ce qui s’appelle chef.je pense de l’assamblée nationale est le lieu le plus ideal pour faire des critiques et des propositions et non á travers les ondes de la radio oú des plateaux de televisions.
Les intérêts du parti passent avant ceux des populations pour les valets de Idy à moins qu’ils confondent le nom de leur parti à celui du pays. Comme stratégie politique ou de communication, vous êtes vraiment à coté de la plaque.