XALIMANEWS- Le président de AG Jotna s’est jeté dans la gueule du loup, exprès. Il savait qu’il sera sanctionné. Mais, en réalité, c’est ce qu’il cherchait. Car, depuis de longues semaines, ces relations avec le Président n’étaient plus tendres. En fait, il n’y avait plus de relation, révèle Rewmi Quotidien
La preuve, indique le journal, Me Moussa Diop se plaisait à évoquer le fait que la lettre de demande d’audience adressée au Chef de l‘Etat au nom de Macky 2012 n’a jamais de réponse. Une forme d’humiliation, de manque de considération qu’il a eu du mal à digérer.
Pis, il se savait attaqué par rapport à ses responsabilités au niveau de Dakar Dem Dikk par des apéristes qui, pour lui, ne souhaitaient pas le voir à cette station. ‘’Vous voulez mon poste, prenez-le’’, voilà ce qu’il semble leur dire.
Donc, au lieu de démissionner, il a poussé Macky à le limoger en disant ce dont pourquoi les autres avaient été sanctionnés.
Autre thèse brandie par Kritik: Moussa Diop a été limogé de Dakar Dem Dikk après été épinglé par un rapport accablant financier.
En effet, selon ce journal, le Chef de l’Etat avait sur sa table des dossiers compromettants liés à sa gestion de Dakar Dem Dikk et au patrimoine de ladite société.
Il lui est également reproché la gestion de la vente du siège de l’Apr.
Rewmi