Actusen.com révélait en exclusivité, il y a quelques jours, que le volubile député Moustapha Cissé Lô, vice-président à l’Assemblée nationale, était logé par le Patrimoine bâti, tout comme le griot attitré du président de la République se promène dans les quatre coins du monde avec une ligne téléphonique « téranga » gracieusement payée par le contribuable sénégalais.
Voilà que, ce matin, La Tribune rajoute une couche à ce gaspillage ou en « yokutee family » érigés en dogme sous Macky Sall. Selon ce journal, Fatim Guèye, représentante du Sénégal à l’Unesco (Paris) est logée « illégalement » à Dakar par l’Etat, à raison de 2 millions de nos francs par mois.
La fille d’Aminata Tall, présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), selon La Tribune, est gracieusement logée aux frais de l’Etat dans deux appartements transformés en un, à l’immeuble « Yero Bâ ». Et comme si cela ne suffisait pas, le Gouvernement sénégalais paie au même moment le logement de la fille gâtée de la République, en service en France. Mais c’est ça aussi, le côté obscur de ce régime-là.
Actusen.com
Au moment ou ils sortaient les autres, sa fille reste dans o logement, elle dit tout haut qu’elle est avec Wade. Même quand sa mere était renvoyée, elle était a on poste. Fifi est vraiment bizarre, elle aime les privilèges, elle contrôle le CESE. AMINATA réveilles toi. C’est le manière de directeur de cabinet , biram fall qui l’a dit en pleine réunion. C’est fou, celui la n’a Jamais réellement travaille, un cv vide, qui se remue à l’ami de khadim et fatim.
YOONU YAKHOUTÉ, YOONU YAKHOUTÉ, YOONU YAKHOUTÉ, YOONU YAKHOUTÉ, YOONU YAKHOUTÉ, YOONU YAKHOUTÉ
PARTAGE DU GATEAU SENEGAL. OU SONT Y’EN A MARRE ET M23? DANS DES BUREAUX CLIMATISES.