Dakaractu est en mesure de préciser les circonstances dans lesquelles serait intervenu le «limogeage» du premier ministre Abdoul M’baye.
Il ressort de nos informations qu’au retour de son voyage en Afrique Australe, Macky Sall a eu écho de l’émission à laquelle le PM avait participé sur la Tfm, avec Mamadou Ibra Kâne, comme présentateur. « Voulant avoir ce matin une séance d’explications avec son Premier ministre, le ton serait vite monté. Et Abdoul M’baye aurait alors demandé au Chef de l’état le temps d’aller à son bureau du 9° étage au building administratif, pour y rédiger sa lettre de démission. C’est sur ces entrefaites, que les faucons mis au courant, ont alerté la presse sur le «limogeage» de Abdoul M’baye et ont immédiatement rédigé le communiqué mettant fin aux fonctions du Premier ministre, tordant ainsi le bras à Macky Sall qui n’était pas, semblerait-t-il, dans des dispositions aussi extrêmes vis-à-vis de son Pm.
dakaractu
science fiction
Nous pensions qu’après Wade, nous n’entendrions plus parler de « faucons ». Macky, fêtes bien attention, les sénégalais observent et attendent le moment fatidique. Quelle honte de ne pas être re élu. Faites que vos « faucons » sortent de Notre Palais. Ils vous mèneront à votre perte. Personnellement je ne voterai plus jamais pour vous.
Et toi tu crois à tout ce que Lis sur le Net?
T’es pas très futé hein..
C’est le travail de Souleymane Jule Diop l’homme …
donc jules diop est parmi les faucons du palais
comment ces faux cons,sont au courant de ce qui s’est dit entre le PR et son pr ministre?étaient ils dans le bureau?ont ils installé des micros dans le bureau du PR pour l’espionner?ou c’est le PR qui leur a raconté l’entrevu? ce qui serait grave;n’est il pas plus simple et plus logique de dire oue c’est le PR qui l’a limogé avant qu’il n’officialise sa demission?comme l’a dit aliou SOW à la place de PR je l’aurait limogé juste apres son emission de tv à la tfm,parce que meme si on est contre IDY on ne peut pas etre contre son idée de soutenir nos entreprises,pour préserver l’emploi,et avoir le culot de le dire,entouré de chefs d’entreprises,de syndicalistes et devant tout le senegal,ça ne peut pas passé et le PR aurait du reagir plus vigoureusement.
Où est l’humiliation?
Parlons français waaay!!!
Abdoul Mbaye faaale woulène!
ABDOUL MBAYE PRESIDENT !