Nous les femmes libérales de Saint-Louis,
Exprimons notre soutien total et entier au frère Karim WADE victime d’une cabale politique qui tire en longueur sans raison légale.
Nous demandons au régime de Macky SALL de mettre fin à la parodie de justice mis en scène à travers un procès inéquitable devant la CREI, utilisée comme un instrument politique.
Nous avons fini de constater que les milliers de milliards annoncés en pompe puis vite réduits en une centaine pour fomenter une accusation contre notre frère Karim WADE sont restés de pures inventions.
Et, le compte bancaire virtuel de Singapour, jusque là esquivé par L’Etat et la CREI, en est la plus parfaite illustration.
Apres plus de deux années de privation de liberté et de confiscation systématique des droits de Karim WADE, le régime actuelpoursuit obstinément son entreprise annoncée de règlement de compte et de chasse aux sorcières contre, le PDS, ses responsables et son Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE.
Aujourd’hui, que le peuple pour qui la justice est rendue a compris que les soubassements sont purement politiques.
Ainsi, nous exigeons la libération sans condition de Karim WADE maintenu en prison sans aucune preuve.
Par la même occasion,nous exprimons toute notre fierté à l’égard de ce digne fils du pays, Karim WADE dont la participation à la construction du Sénégal ces dernières année n’est plus à démontrer.
Karim WADE qui, dans la dignité, la combativité et la foi paye pour nous les libéraux au prix de sa liberté et endure l’épreuve au nom de notre combat commun pour la justice, la démocratie et l’émergence.
Cette épreuve, à laquelle nous avons décidé de mettre fin ensemble, il la partage avec notre sœur Aida NDIONGUE et notre frère Abdou Aziz DIOP, tous des prisonniers politiques.
Nous demandonsà notre frère Mayoro FAYE, venu présidé cette manifestation de transmettre nos félicitations et nosencouragements à l’ensemble des responsables et militants du parti pour leur engagement et leur détermination à reconquérir le pouvoir afin d’abréger les souffrances actuelles des sénégalais.
Nous femmes libérales de Saint-Louis, déclarons notre soutien à la candidature de Karim WADE pour la présidentielle de 2017.
Nous constatons, que le parti regorge beaucoup de personnalités à même de conduire les destinés du pays.
Toutefois, Karim WADE bénéficie aujourd’hui d’un profil qui a fini d’émerger sur le territoire national.
Ses souteneurs et ses sympathisants se déploient activement, au-delà du parti et des centaines de Mouvements, à travers le monde entier.
Nous appelons les sénégalais et les sénégalaises, militants et sympatisans à s’organiser d’avantage dans toutes les localités pour dire ensemble HALTE aux dérives de Macky SALL et de son régime.
Doudou lamassasse fall