Les Graves Revelations De Serigne Modou Kara “serigne Saliou M’a Interdit …”

Date:

Les Graves Revelations De Serigne Modou Kara “serigne Saliou M’a Interdit…”

7 Commentaires

  1. C’est trop facile de l’accuser de mythomanie! il a bien citè le moment ,l’endroit et les temoins.
    Cela me fait penser à une rècente discussion sur un article de Bathie ngouye Thiam, ou je disait que le mal est plus profonds que ces delires herètiques de petits gourous incultes et leurs disciples fanatiques.

  2. De grâce, ne parlez plus publiquement des dons mystiques de Serigne Touba (hégémonie) dont vous êtes l’autoproclamé ‘’Protecteur Éternel et Digne Héritier’’ – et donc de n’en parler qu’en privé, avec vos disciples, puisque vous ne pourrez jamais – jusqu’à l’extinction du soleil – apporter des arguments convaincants pour justifier son rang et sa mission dans l’Islam. Oui, je suis formel; personne, ici et ailleurs, ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (retour de Jésus) – Une vérité certaine !!! Et indéniablement, Serigne Touba n’était ni Jésus (revenu), ni le Mahdi, comme en témoignent ses écrits ; il ne pouvait donc être qu’un de leurs illustres précurseurs – Une vérité certaine !!!

    • Dr . Il y a plus de cinquante ans, une délégation de petits fils et d’arrières-petits fils s’était rendu au Gabon pour y rencontrer le seul survivant parmi les matelots Africains qui travaillaient à bord du fameux bateau ‘ LE PENBUCK » qui transporta notre vénéré marabout Bamba vers son exil au Gabon. Ce vieux Gabonais, aurait raconté le voyage de Dakar jusqu’au Gabon en précisant qu’aucun évènement particulier n’ y s’était déroulé à sa connaissance, et que lui même avait de fréquentes conversations avec le Marabout à qui il lui arrivait de rendre de petits services. De retour au Sénégal, je me souviens que quelques audacieux commençaient à dire que….. mais au bout de quelques années beaucoup commencèrent à parler d’évènements supposés surnaturels qui eurent lieu dans le bateau, contrairement au récit du vieux matelot Gabonais. Qu’en pensez-vous docteur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziarra générale à Tivaouane : Un tremplin pour l’Union des cœurs en hommage à Serigne Babacar SY (Rta)

Dimanche 21 Avril 2024 Tivaouane, la pieuse, retrouvera l’ambiance...

136e Pèlerinage Marial de Popenguine : l’édition de cette année prévue du 18 au 20 mai 2024

XALIMANEWS-La 136e édition du Pèlerinage marial de Popenguine est prévue...

Pèlerinage Chrétien 2024 : les inscriptions débutent ce lundi

XALIMANEWS-Le Comité interdiocésain national des pèlerinages catholiques (CINPEC) annonce...