XALIMANEWS : Les habitants de la Cité Aliou Sow à Golf Sud sont toujours en bisbilles avec le promoteur, la Société immobilière du Golf, qui veut ériger de nouveaux bâtiments sur les espaces destinés aux commodités.
En effet, ces habitants, qui sont copropriétaires des immeubles où chacun a acheté un appartement, se sont constitués en association pour défendre leurs intérêts.
Et depuis des mois, ils se battent contre la SIG dont l’objectif est d’aliéner purement et simplement les terrains qui étaient prévus pour recueillir des espaces verts, les terrains de jeu et autres écoles.
Quand la SIG a commencé ses travaux, les habitants se sont érigés en bouclier et ont sollicité l’intervention de la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation de sols (Dscos) qui a fait arrêter depuis deux mois les travaux jugés illégaux, révèle les Echos.
Qui souligne que dès ce matin, les habitants de la Cité Aliou Sow comptent manifester leur désaccord devant ledit chantier, avant d’autre démarches qui seront faites en direction des autorités dont la Dscos.
Les habitants de la Cité Aliou Sow manifestent ce matin
Date: