Xalima news – L’ancien chef d’Etat du Nigeria, Olusegun Obasanjo a été reçu mercredi par le président Macky Sall.
Au sortir de l’audience, l’ancien président de la République du Nigéria a déclaré qu’il a évoqué, avec Macky Sall, des sujets ayant trait aux investissements et à l’emploi des jeunes.
« Nous avons parlé de l’emploi des jeunes et le Sénégal a organisé un forum récemment, et des relations bilatérales », a dit l’ancien président du Nigeria, selon qui, il faut l’intégration économique en Afrique puis l’intégration politique suivra.
Source: Le Soleil
De quoi je me mêle , va t’occuper de » bokko haram » , ces terroristes qui détruisent ton pays au lieu de jouer à la pute au Sénégal !!! Tes conseils seraient les bienvenus au Nigeria , mais avec le machin qu’on a à la tête du pays tout devient compliqué , il kidnappe ses opposants et le président Habré l’offrant au cocaïnomane Déby , menaçant tous ceux qui ne sont pas de son bord ; comment dans un même pays peut on avoir deux lois électorales : l’une pour la ville qu’on est pas sûr de gagner , l’autre pour les campagnes de moindre importance , ce mec est une calamité pour notre beau pays !!! Il attaque toujours par surprise et dans le dos , jamais en face !!!