XALIMA NEWS – La Convergence de jeunesses Mackystes (Cojem) n’a pas tardé à réagir suite à la sortie médiatique du frère de la première Dame. Ibrahima Faye s’en était pris hier au régime en place.
Dans un communiqué rendu public, les jeunes Mackystes font savoir que leur mentor, « Macky Sall, est loin d’être un Président de la République par défaut. Il a été directeur d’entreprise, ministre, Président de l’Assemblée nationale et numéro 2 du Président Abdoulaye Wade. Par conséquent, nul mieux que lui ne méritait de devenir le quatrième chef d’État dans ce Sénégal. Ibrahima Faye perd son temps. Il a réclamé des faveurs qu’il ne méritait pas. Son seul problème c’est qu’il court derrière des marchés que d’autres personnes méritaient plus que lui. Il ignore que le Président Macky Sall ne cède jamais au chantage. Il a promis aux Sénégalais une gestion de rupture où ne prospère ni le favoritisme ni l’injustice », note le communiqué.
Les jeunes mackystes s’en prennent à Ibrahima Faye : « Il a réclamé des faveurs qu’il ne méritait pas »
Date:
Lors de sa première sortie contre le pouvoir aussi, c’est la même chanson que la communication de Macky nous avait sorti. En ces moments là, c’était l’actualité de la cité Tobago qui faisait les unes. Et tout de suite la communication de Macky a lié sa sortie à une maison qu’il aurait eu à cité Tobago, et que Macky, grand républicain qui met en avant la loi plus que la famille, n’a pas hésité à détruire comme toutes les autres. Aujourd’hui, dans leur empressemment, ils oublient de recycler ce mensonge pour en fabriquer un nouveau.
Et le tout venant de l’Enquête, aucune surprise.
Xeme, tu n’as rien d’autre à faire!
Xeme, tu n’as rien d’autre à faire!
les jeunes Mackyistes !!!!n’importe quoi !!! quelle bande d’opportunistes surtout pour des jeunes pauvres abrutis jeunes mackyistes pouah !!!!