spot_img

Les Libéraux font du bruit à Paris

Date:

Xalima news – Des militants du Parti démocratique sénégalais étaient hier devant l’immeuble des Arts et métiers de Paris, à proximité du siège de la Banque mondiale, avenue d’Iéna dans le 16e arrondissement parisien. Ils ont multiplié les quolibets et mots doux à l’endroit du président de la République et des autorités sénégalaises qu’ils souhaitent voir répondre de leurs actes concernant la part de leurs “biens mal acquis”. La manifestation a eu lieu devant quatre ou cinq cars de CRS (Compagnies républicaines de sécurité) aux aguets. Mor Ngom, ministre des Transports et du Développement durable, qui venait à leur rencontre après en avoir été dissuadé en vain, a reçu une bouteille de jus de fruit qui n’a fait cependant que des dégâts mineurs…

Source: EnQuête

1 COMMENTAIRE

  1. Incroyable mais vrai!!!
    Le destin du pays est entrain de se décider dans l’enceinte de la Banque mondiale à Paris et une bande d’abrutis n’a rien trouvé à faire que de manifester pour la libération du fils de la « CONSTANTE ».
    Une « Constante » qui s’était crue indéboulonnable jusqu’à forcer le peuple sénégalais à sortir de sa réserve pour dire non à la forfaiture. Et, qu’à peine deux ans d’alternance politique qu’une bande d’imbéciles nostalgiques de l’ère jouissive wadienne, aigris jusqu’à la moelle épinière, a le culot de réclamer la libération de leur mentor qui fut ministre du « Ciel et de la Terre » et leader d’un mouvement embryonnaire pompeusement dénommé « génération du con-cret ». On croit rêver.
    Et dans cette circonstance, je trouve que le ministre Mor NGOM a été laxiste sur sa courtoisie car ces oisifs en errance à Paris ne méritent même pas qu’on leur adresse la parole.
    Si vous pensez que votre pseudo-mouvement, récemment né de votre inspiration sordide, aménera le gouvernement à sortir Karim Meissa Wade de Rebeuss, vous vous foutez le doigt dans l’oeil. La traque des biens mal acquis se poursuivra jusqu’à ce que la justice sénégalaise éclaire comme l’eau de roche l’opinion publique de vos vols tous azimuts.
    Criez, hurlez, vociférez jusqu’à ce que mort s’ensuive….mais la JUSTICE PASSERA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE