Leader du groupe G, le Sénégal (3 pts +2) va essayer de garder les commandes face au Botswana ce mercredi, à partir de 17 heures.
Le déplacement des « Lions » à Gaborone ne sera pas facile, car l’adversaire a été défait lors de la 1ère journée par la Tunisie (1-2). De ce fait, le Botswana voudra repartir sur des bases nouvelles dans ce groupe G, où la bataille risque de se faire jusqu’à la dernière journée.
Il appartient alors aux « Lions » de sortir le grand jeu et de ramener un résultat positif pour rester aux commandes du groupe. Pour ce faire, l’équipe du Sénégal doit être plus appliquée en attaque et rigoureuse en défense.
Dans la mesure où, le Botswana est une équipe physique et voudra s’imposer à domicile. Cette rencontre s’annonce difficile pour les « lions » qui doivent récupérer de leur long voyage (6430) et répondre présents à l’appel. Les joueurs mis au repos contre l’Egypte pourraient apporter un supplément de fraîcheur face aux Zèbres.
Une heure plus tard, l’Egypte accueille la Tunisie, dans un duel 100% arabe. Les Egyptiens sont dos au mur et ils doivent remporter cette rencontre pour se relancer.
Programme : 2e journée
Mercredi 10 septembre
17h00 Botswana – Sénégal
18h00 Egypte- Tunisie
Source : wiwsport.com