j’ai décidé de reporter le live avec professeur Issa Sall PUR. Coup de gueule sur l’équipe de campagne de Madicke Niang et PUR (je suis obligée de partager certaines choses avec les sénégalais). Nous parlerons de la polémique sur Ousmane Sonko (l’affaire Tullow Oil, 94 milliards, nouveau découpage de la carte électorale ) avec le vice coordonnateur de Pastef France et Abdou Karim Gueye Nittu Deug. L’audio divulguée sur la toile, est ce réellement Thérèse Faye? Soyez au rendez-vous chers amis.
Les Lives de Maty: polémique sur Ousmane Sonko (l’affaire Tullow Oil, 94 milliards, nouveau découpage de la carte électorale )
Date:
« Comment la vaste machine de fraudes électorale se met en place » ( YOUTUBE)
____________________________________________________________________________
Ces révélations devraient être vues par des millions de Sénégalais L’opposition ne devrait pas compter UNIQUEMENT sur les réseaux sociaux et le Net pour sa divulgation au plus grand nombre. Dans chaque place publique, de tout village, les Sénégalais doivent comprendre à travers cette vidéo comment au moins 200.000 militants, de l’APR, du PS et des autres alliés vont voter deux , trois et même quatre fois dans des bureaux fictifs où les soi-disant représentants des autres candidats seront de vrais militants proches de la coalition au pouvoir ! Encore une preuve pour me conforter dans l’idée d’un boycott de tous les candidats pour alerter la communauté internationale sur les dangers courus par le Sénégal lors de cette élection.
Chercher le buzz en insultant un president, ce n’est du courage mais la lachte!
Et quand Macky a volé des milliards et privé ce pays d’écoles et d’hopitaux équipés, avec à la clé des morts, n’a t’il pas fait pire qu’insulter les Sénégalais? Vous n’êtes que des nafekh hypocrites qui se disent croyants, mais sont à la solde des corrompus et des voleurs.
Respectez vos institutions !
Un voleur est un voleur et pas une institution. Une institution se respecte, mais un voleur est à dégager comme un malpropre.