Les marchands ambulants ne sont pas du tout contents sur l’attitude du maire de Dakar. Ils ont donné de la voix. Hier lors de leur grande initiative tendant à rendre Dakar propre, ils ont procédé au nettoiement de la ville pour montrer au maire qu’ils peuvent aussi rendre belle la ville de Dakar.
Les marchands ambulants de Dakar qui fustigent les opérations de déguerpissement de ces derniers jours, informent que ces opérations qui ont touché certains de leurs membres. Ainsi, ils ont mis en garde les autorités municipales contre toute tentative de profiter de l’opération de déguerpissement en cours dans la Capitale. Ils sollicitent aussi l’intervention du Président de la République Macky Sall pour dénoncer ce qu’ils appellent « une manœuvre politique » de Khalifa Ababacar Sall.
Pour eux, le maire de Dakar les avait promis de les recaser juste après les avoir déguerpis mais rien n’est fait jusqu’à ce jour. Les marchands ambulants se mettent ainsi sur le pied de guerre et attendent de pied ferme les autorités locales.
Senenews