Les méfaits de Boy Djinné : Une Série de braquages violents après sa libération

Date:

XALIMANEWS-Baye Modou Fall, également connu sous le nom de Boy Djinné, a retrouvé sa liberté légale en juillet dernier après avoir été libéré de prison. Cependant, cette liberté n’a pas été suffisante pour le détourner du chemin de la délinquance, et il a été récemment appréhendé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2023 sur l’autoroute à péage Ila Touba.

Il a été au centre d’une série de braquages violents qui ont débuté en novembre 2023. Une enquête sur l’un de ces braquages, suivi d’une fusillade à la Médina, a révélé que ces actes violents étaient le fait d’une bande de multirécidivistes formée en prison, dirigée par Boy Djinné, qui a été déféré récemment.

Les méfaits de cette bande incluent un braquage le 25 novembre dans une société de distribution à Colobane, suivi d’un autre cambriolage à Golf dans la nuit du 26 au 27 novembre. Ils ont agressé une dame, commis des violences, et volé une somme de deux millions FCFA, ainsi que des bijoux en or et en diamant d’une valeur de 15 millions FCFA.

Le 29 novembre, deux individus à moto ont attaqué en plein jour à la Médina, volant une personne qui venait d’effectuer une opération financière de cinq millions FCFA. Boy Djinné et ses complices ont été déférés au parquet pour association de malfaiteurs, vols multiples commis la nuit avec usage de véhicule, et usage d’armes à feu sans autorisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

JO PARIS 2024: Le président Diomaye présent à la cérémonie d’ouverture

XALIMANEWS-Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la cérémonie...

Culture / Sédhiou : Vers la réglementation de la sortie des Kankourang

XALIMANEWS-Les autorités administratives ont décidé de réglementer les sorties...

Tragédie en Éthiopie : Au moins 146 morts dans un glissement de terrain

XALIMANEWS-Au sud de l’Éthiopie, un glissement de terrain survenu...