spot_img

Les menaces des jeunes libéraux, ont-elles fait fuir le président de la république de la banlieue?

Date:

Le président de la République, Macky Sall, n’a finalement pas visité plusieurs localités de la banlieue où il était pourtant annoncé ce vendredi dans ces localités. Certaines sources soutiennent que ce sont les renseignements généraux qui l’en ont dissuadé. Le président de la république, Macky Sall, ne s’est finalement pas rendu dans certaines localités de Guédiawaye, Thiaroye et Yeumbeul qui vivent des moments difficiles avec les inondations. Il s’est contenté d’aller au Cices, Tivaouane Peulh, Malika et Keur Massar en passant de manière furtive à Guédiawaye. Des sources soutiennent que le Président de la République qui était déterminé à se rendre dans ces localités, a été dissuadé par les services de sécurité qui ont pris pour argent comptant les bulletins de renseignement des services compétents. Déjà, des jeunes de l’opposition, précisément ceux de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), avaient promis d’arborer des brassards rouges et même de jeter des pierres au cortège présidentiel pour signifier à Macky Sall et sa suite qu’ils ne sont pas les bienvenus dans la banlieue. Est ce que la raison de la fuite présidentielle dans les zones les plus marquées par les inondations? Avec nettali.net wade1

4 Commentaires

  1. A la lecture de cet article, je me dois de vous renvoyez à la chanson de notre You national « Womat ». C’est la seule réponse qui reste valable dans cette circonstance. Son souhait le plus ardent était de rendre visite à toutes les personnes vivant sous les eaux. Certes le PR n’a pas pu visiter certaines zones mais je suis persuadé que ce n’est pas à cause de ces vauriens de libéraux qui ne sont pas représentatifs. Macky n’a jamais fui devant ces énergumènes du temps de l’opposition; je ne vois pas pourquoi il le fera au moment où il détient tous les pouvoirs.

  2. Je ne pense pas qu’un seul de nos compatriote aurait l’outrecuidance de faire un seul geste de défiance à l’endroit du Président de la République, cela ne nous ressemblerait pas !
    Notre Président, quel qu’il soit, aujourd’hui, comme hier a toujours, plus ou moins vaquer à toutes ses obligations sans craintes d’être mal accueilli, sinon de manière très furtive et isolée, mais jamais d’une grande ampleur .
    Je pense que ce n’est que partie remise, et le Président se rendra bientôt dans toutes ces localités, pour au moins leur témoigner sa solidarité, quand bien même ce témoignage est indiscutable, parce que réel !

  3. je pense que l’essentiel pour le president macky sall est d’etre conscient de la situation que vivent ces sinistrés et il l’en est tout en s’atelant a trouver des solutions a cette situation qui perdure donc le fait qu’il ne soit pas dans toutes les sites affectées n’est pas tres important pour que ces liberaux qui ont totalement abusé de notre economie en trahisant notre republique en profitent pour s’attaquer au president macky sall .

  4. comme il a promis de visiter les autres sites il le fera puisque c’est un homme de parole qui a toujours respecter ces engagements donc faut pas en profiter pour en faire un debat et il est temps que ces voleurs de la republique se resaisissent et laisser le nouveau regime travailler pour sortir notre pays de cette situation qu’ils nous ont mises .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...