Un peut de respect, monsieur !
Les filles sénégalaises sont pourries ! La sentence est tombée. Le juge s’appelle Boubacar Diallo alias Dj Boub’s. Pour s’en convaincre, l’animateur brandit des statistiques : « 60% » de nos sœurs « sont abonnées à l’alcool, à la vie de nuit » entendez par cette dernière la prostitution. Rien de vrai dans tout ça. Que du mensonge et du sensationnel. Honte à toi Dj Boub’s.
Boub’s a menti sur toute la ligne : les chiffres qu’il a avancés n’existent pas. Il les a fabriqués de toutes pièces. Puis, de quelles filles parle t-il? Pas celles de Dakar ou du Sénégal ? Parce qu’il ne les connaît pas toutes. Sûrement celles qu’il fréquente. Ses «amies » ou « copines », abonnées à l’alcool et « à la vie de nuit » qu’il diffuse en direct et flatte sur le petit écran ou qu’elles rencontrent dans les lieux de débauche dakarois . Donc son échantillon, pour parler comme les instituts de sondages est très insignifiant pour lever l’embargo.
En disant de telle grossièreté, Boubs veut faire passer toutes les filles du pays des « vulgaires ».
Telle est l’image (dégradante) qu’il renvoie d’elles.
Malheureusement, ce n’est pas lui seul qui pense ainsi.
Les Mensonges de Dj Boub’s
Date:
Ce qu’il dit est la triste réalité,il faut sortir la nuit et aller dans les boîtes de nuit nos filles boivent et fument,je le jure sur le saint coran,Boub’s a raison
Non mais quel menteur Ce Abdoun!
Comment peux tu être l’avocat du diable?
Est-ce-que 60% des filles sénégalaises sont aux almadies?
Est-ce-que 60% des filles sénégalaises sont dans les quartiers huppés de dakar?
Est-ce-que 60% des filles sénégalaises sont à dakar?
Parce que votre statistique bidon n’est principalement basé que sur ces coins.
Man franchement dama diommi sakh.
Boub’s est mieux placé pour le savoir . Raison pour laquelle il a argumenté ainsi . Personne ne peut le contre dire . C’est la vérité ce qu’il a dit . Il faut sortir pour le savoir et en etre conscient . Je suis désolé ; quand on veut incarner un certain mode de vie et les moyens ne sont pas au rendez vous , on est obligé de faire certaines choses , sinon on serait obligé de voler . Cependant il y’a certaines filles qui n’hésitent pas de voler au moment opportun . Vous nous emmerder et le savez vous bien que c’est la réalité . Ciao .
C’est pas vrai. y a combien de filles à dakar. combien fréquentent ces boîtes. el les filles des régions, elles ne sont pas sénégalaises
Mame Abdou Aziz disait, si tout le monde se mettait d’accord pour faire de mauvaises actions, ceci ne transformerait pas le mal en bonne action.
Boub’s s’est lourdement trompé dans son argumentaire, car si on suit son raisonnement, dans tous les coins du Sénégal, si vous rassemblez 10 filles, seules 4 sont de bonnes mœurs.
A moins que pour lui le Sénégal se limite au boulevard des Almadies??? Damay lath dong nakk
Mbaye Guèye, dof nga rek, ceux qui sortent le soir ne rencontrent que les filles de moeurs légères qui sortent le soir dans les boites de nuit, et ces filles c’est un trop faible pourcentage de toutes les filles sénégalaises. Yow ak Boubs yeena yam, lu ngeen gis rek ngeen xam.
a la place de boubs je n aurrais jamais donné de poucentage a vrai dire les filles qui sortent la nuit comme il dit sont un faible pourcentage.seulement si tu entre dans une boite de nuit tu as l impression que toutes les filles senegalaises sont mauvaises.il ne faut pas oublié le proverbe wolof qui dit:fi ndox dane tah so fa déme fék fa tépp tépp yi….