spot_img

Le ferry Aline Sitoé Diatta s’enlise sur le fleuve Casamance: les péripéties des ennuis techniques, racontées par un passager

Date:

XALIMA NEWS: La frayeur qui a révéyé les passagers du bateau Aline Sitoé Diatta, qui a quitté la capitale sénégalaise pour se rendre à Ziguinchor, a été racontée par un des voyageurs. «On entendait par ci, par là que le bateau s’est enlisé au niveau de la mer et que l’équipage a tenté pendant deux heures mais sans pouvoir rien faire», a-t-il raconté au micro de la Rfm (privée). Ainsi, il y a trois pirogues de l’armée qui sont venues au secours, a poursuivi ce témoin oculaire de l’incident. «C’est le commandant qui a conduit l’équipe de secours, lui-même, qui a manœuvré le bateau pour le faire sortir de la zone». C’est dans ce cadre que le bateau a repris son chemin à partir de 10 heures 30 minutes. Et c’est vers les coups de 11 heures qu’une autre pirogue est venue récupérer le commandant qui secourait le bateau. Selon ce témoin, les clients ont notamment déploré le mutisme des autorités. «On a reçu, en tant que passagers, aucune information. On nous a laissés dans l’impasse», a-t-il laissé entendre.
xalimasn

Intégrer le flux Archipo


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...