XALIMANEWS: les pharmaciens l’ont toujours reclamé ils l’ont finalement obtenu.Macky Sall a reçu le Dr Ameth Niang et Cie, au palais présidentiel, pour discuter des questions qui tournent autour de la profession, mais également des difficultés rencontrées surtout avec les médicaments frauduleux qui envahissent le pays. Une réalité qui impacte sur leur travail. Mais, alors que les pharmaciens affichent le sourire et attendent la réalisation des promesses du président Sall ,le camp de Barra Sylla, il y a un problème d’opportunité qui se pose,car le dossier est encore pendant. Surtout que l’ordre des pharmaciens est partie civile dans cette affaire. « Je ne comprends pas que l’affaire soit en cours et que le président reçoivent les pharmaciens. Je suis bien daccord qu’on diagnostic le mal et que l’on cite les responsabilités, mais pas à quelques encablures d’un procès « ,se desolé Me Touré ,dans les colonnes des echos.
Les pharmaciens au palais: Me Khassimou Touré s’indigne.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...