Les révélations choc de Ahmed Khalifa Niasse sur RFI « Au Sénégal, il y a des écoles de… »
Les révélations choc de Ahmed Khalifa Niasse sur RFI « Au Sénégal, il y a des écoles de… »
Date:
Les révélations choc de Ahmed Khalifa Niasse sur RFI « Au Sénégal, il y a des écoles de… »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
un accusateur sans preuves tu joues avec l.integrite du peuple. il y .a des choess qu on parles pas a la radio mais aux services de renseignements de la police
Un menteur invétéré, un manipulateur hors-pair !
Il ne ment pas….soyez sérieux !!ceux qui cautionnent ou tolèrent ces salafistes chez nous le regretteront demain….tout le monde se rappelle de leur passage au Mali….si c’est ce qu’on veut vivre alors disons le clairement….tout le monde sait ce qui se trame Macky n’est plus le président que beaucoup imaginent….il a baissé la culotte devant les religieux et croyez moi notre futur sera fait de guerres civiles le Senegal éclatera en mille morceaux….la nation a un sens…vouloir à tout prix écarter des senegalais de la chose publique pour les destiner à la série b sera ce qui fera déborder la vase…tout le monde voit la main des arabes dans le financement des mosquées instituts religieux…ont ils demandé au président Macky d’aller prier dans cette mosquée?le Senegal compte des animistes des musulmans des chrétiens des juifs des athées ….et il est né ainsi….n’en déplaisent les salafistes!!!!
c’est ça ton intention mais heureusement tu es très loin des sphères
de décision de Dieu.
Pour la premiere fois je suis d accord avec ce gars . Les wahabistes sont les sources du mal du monde islamique . On se rappelle de leur discours va t en guerre, et finalement ils sont passes a l acte et voila le resultat ils ont le monde en feu . Il faudera que l etat veille sur ces groupes tres bien organises.
Ce voyou a la parole libre faut pas donner credit a ce qu’il dit depuis que ces bailleurs sont morts il a perdu la tete ce qui explique ces delires a cela il faut ajouter le manque de respect qu’il a envers les femmes.
M. Alain Focard je vous demanderais a l’avenir d’inviter des personnes respectueuses Et intelligent car vous avez affaire a un psychopath
Avec de telles déclarations monsieur Ahmet Khalifa Niasse va être personae non grata au Royaume Wahhabite d’Arabie Saoudite !
C’est un incrédule, il ne contrôle ni ne maîtrise ce qu’il dit. C’est triste