Les révélations choquantes de Cledor Séne sur la mafia des cartes d’identité biométriques au Sénégal
Les révélations choquantes de Cledor Séne sur la mafia des cartes d’identité biométriques au Sénégal
Date:
Les révélations choquantes de Cledor Séne sur la mafia des cartes d’identité biométriques au Sénégal
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Vraiment le ridicule ne tue plus au Sénégal ! Un homme qui a assassiné un juge et qui se permet de venir pérorer dans les médias alors qu’il méritait les travaux forcés à perpétuité. Clédor Sène est toujours dans la théorie et la pratique du complot… Mais on te laisse avec les prédictions de Dabakh à ton endroit…
et ton gros lard de prézi ? il n’a pas volé des milliards lui ?
Cledor, casse toi. Tu dois raser les murs. Vous prenez les Senegalais pour des idiots. Vous avez des comptes a rendre.
Je ne sais pas ce qui a inspire la radio d une opposition a New York a l inviter.
Quelle mauvaise inspiration. S il ne vous reste que ce gars a invitwr alors j ai pitie de vous
Les propos de Clédor méritent réflexion. En effet, il n’a fait que présenter quelques méthodes de recoupement des données parmi tant d’autres. Ces méthodes existent. Sont-elles utilisées par Macky Sall et ses acolytes ? C’est la seule question qui vaille. À mon avis, en me fondant du principe « qui peut le plus, peut le moins », la fixation de Macky sur l’obtention d’un second mandat et ses nombreuses forfaitures commises, sa propension à utiliser la violence institutionnelle pour neutraliser ses adversaires ainsi que la barbarie de ses partisans m’incitent à accorder un crédit aux explications de Clédor. Ce n’est pas pour rien que des grabataires ayant largement dépassé l’âge limite d’admission à la retraite soient aux commandes de l’appareil électoral notamment le Commissaire Ibrahima Dillo à la DAF et Doudou NDIR à la CENA.
Il s’agit pas de juger le passé de Clédor, mais d’évaluer la plausibilité de ses affirmations relativement aux possibilités de recoupement de nos données personnelles.
Ibrahima Sadikh NDour
Plus je lis ceux qui sont contre Clédor, plus je crois en lui, car aucun des arguments avancés, s’ils daignent en donner, ne touche en rien le sujet qui nous concerne ici.
Le bas niveau des mangeurs de miettes des grands voleurs de l’apr, qui défendent leurs voleurs qui leur jettent des miettes du vol de l’argent du contribuable, ne comprennent malheureusement pas la méthode contrapositive d’une preuve.