XALIMANEWS: “Je suis au courant de ce que vous préparez contre ma personne. Vous êtes dans vos manœuvres pour vous attaquer à moi physiquement par votre milice armée ou par d’autres moyens. C’est votre première option. Je vous attends sur ce terrain. Vous serez surpris. Vous de Benno bokk yakaar n’aurez de paix dans ce pays tant que vous oserez vous attaquer à nous. Nous saurons nous défendre.
J’informe les forces de défense et de sécurité et l’armée des risques que court notre pays ; ce qu’ils savent déjà, suite aux agissements de ces voyous de bennoo bokk yakar. Vous ( FDS et Armée) avez l’obligation d’être au service des populations et d’assurer leur sécurité.
Nous sommes au courant aussi de vos vaines et sordides manœuvres pour nous arrêter GUY Marius SAGNA et moi d’honorables députés qui defendons dignement le peuple sénégalais à l’assemblée Nationale. Vous n’aimez pas entendre la voix du peuple qui est maintenant éveillé et debout pour défendre la République.
Nous tiendrons responsables Macky Sall et ses affidés de tout ce qui nous arrivera”, a posté Abass Fall sur sa page Facebook
Victimisation rek….Bizarrement tu n’ es jamais sur le terrain. Y a plus peureux que toi Abass… ameul faayda touti.
ils devaient vous arrêter depuis longtemps. je suis pour votre arrestation et votre traduction devant la chambre criminelle. tous les pyromanes. vous êtes démasqués.