Les révélations de Juan Branco sur une “fameuse” réunion qui s’est tenue au Palais, ce mercredi

Date:


XALIMANEWS: «Nous venons d’obtenir la preuve que le Palais présidentiel accueillait ce jour à Dakar une réunion avec Aïssata Tall Sall, suspecte de crimes contre l’humanité, et deux barbouzes français travaillant pour AVISA Partners, afin d’établir, je cite, un plan d’élimination me ciblant ainsi que mon client, Ousmane Sonko.

Nous disposons de toutes les preuves. 

AVISA Partners est une société liée à l’Elysée, qui a notamment recruté la plume d’Emmanuel Macron Sylvain Fort, et qui sert de paravent à nos services pour mener des opérations de destruction d’opposants et d’influence à l’étranger.

Nous tenons à prévenir Macky Sall mais aussi l’Elysée que toute manoeuvre contre M. Sonko et ses avocats constitue, au sens du Statut de Rome, un crime de persécution.

Nous sommes informés par leurs entourages, leurs conseillers. 

Nous ne nous laisserons pas intimider”, a posté Juan Branco sur page Facebook

4 Commentaires

  1. Juan des bandits, il faut utiliser les mêmes méthodes qu’eux. Faites aussi appel à cette même société et offrez-leur des honoraires plus généreux. Identifiez les décideurs et leurs familles. Promettez-leur la loi du Tallion.
    Allez en Europe de l’Est ou en Amérique latine pour avoir vous aussi vos Avisa Partners.

  2. Aissata Tall Sall, si cela se confirme, quelle metamorphose!. On se rapelle de cette ancienne aissata que tout le monde adorait ecoute plaider a travers l’Afrique en faveur de la democratie et de son pays.
    Mais qu’est il arrive a cette aissata, jadis avocate de haute facture qu’on a meme vu recemment se transformer en Souk de la premiere dame, qui l’eut cru.

    Si c’est pour preserver le Netoko bandoum comme elle l’avait si bien defendue, qu’elle sache que le Senegal a largement depasse ces notions perverties de clivage et que les senegalais sont unis et indivisibles.

    De la meme maniere qu’un pure serere catholique a ete president de cette magnifique republique, qu’un wolof l’ait ete, qu’un toucouleur l’est, un Sarkhole, un diola, un ndiago, un babbara, un soce etc doivent pouvoir l’etre et sans probleme. C’est ca la force et la beaute du Senegal.
    Si cela se confirme, rien ne vaut d’en arriver a ce point, et a ce niveau de haine, de machancete et de lachete surtout en tant que femme.

  3. « une fameuse réunion au palais « et voilà encore une grosse crétinerie de ce petit crétin de toubab. Un Imbécile de petit avocatillon qui se croit en terrain à coloniser et qui se met à péter aussi fort que le fond de son cul. Billahi wallahi, ces énergumènes prennent véritablement les sénégalais pour des idiots, des tarés car en voilà un crétin de kathiapan qui va se rincer le thiouthiou en plein couvre-feu et à une heure indue de la nuit et voilà ces petits chiots pastechiens qui crient au complot ourdi par macky. Ce mythomane, gros affabulateur, plus gros menteur du monde n’avait pas affirmé qu’il avait été empoisonné par les forces de l’ordre ?alors je pose la question aux sénégalais à savoir où il en est ce kathiapan amateur de cul de masseuse avec son empoisonnement et les analyses faîtes dans un laboratoire étranger. Ce kathiapan sulfureux ibadou, n’avait t’il pas affirmé détenir des preuves irréfutables sur ce mbaye niang ?Et qu’à t’il dit après concernant ces preuves ?Ce kathiapan amateur de sensations nocturnes, n’avait t’il pas affirmé qu’il était aussi pressé que le mot pressé pour aller défendre son honneur au tribunal face à son accusatrice la grande kinésithérapeute spécialiste des lombaires la kou seleu ki Adji Sarr ?A quelques jours du procès, ce salopard s’est enfui de Dakar pour aller se réfugier à ziguinchor. Et voilà en gros quelques petites tares de ce gros kathiapan avéré, pervers sexuel mythomane avéré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Natte, chapelet en argent, Saint Coran : Les cadeaux du Khalife au Président Diomaye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie officielle, le Chef de...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...

Première sortie officielle : Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend à Touba, ce lundi

XALIMANEWS- Pour une première sortie officielle, le Président de...

Le déclassement de la bande filaos traité à la Cour Suprême le 25 Avril

C’est un grand pas qui vient d’être franchi. En...