Dans un entretien accordé à l’Observateur, l’honorable député, Cheikh Tidiane Diouf a fait une révélation fracassante révélations sur son leader Idrissa Seck.
Sur ses rapports avec le leader de Rewmi, le député Cheikh Tidiane Diouf se rappelle encore de sa réponse après les élections locales du 29 juin dernier, alors qu’il avait fait une remarque au leader de Rewmi. Et Idrissa Seck de lui répondre ceci « Vous propos son irresponsables et si vous pensez que vous travaillez pour moi, vous vous trompez ». J’ai arrêté le débat avec lui, dit M Diouf. L’autre fait se rappelle t-il encore, c’est le cas de l’ancien secrétaire du Conseil régional, Bassirou Ndiaye, par ailleurs ancien responsable départemental de Rewmi. Après 17 ans de loyaux services, Idrissa Seck l’a renvoyé après son élection à la tête du Conseil départemental de Thiès. Pour le député Diouf, Idrissa Seck ne fait jamais honneur à ses hommes.
setal.net
Heureusement que cet homme a quitté le parti car ce genres de personnes n’ont pas confiance en elles.
Idrissa n’est pas homme à caresser les gens, il te dit droit tous ce qu’il pense devant toi.
bassirou ndiaye est responsable tivaouane.donc avec acte 3 il ne peut travailler dans conseil departemental de tivaoune.donc logique quil quitte le departement de thies.
diouf cherche des arguments ailleurs.
Révélations:
ce député est dans la déche , il est tres endétté et il ne perçoit que 50 000 f de son salire donc normal qu’il soit vendu.
En plus de cela il a été laminé le 29 juin à Tivaouone
« Sur ses rapports avec le leader de Rewmi, le député Cheikh Tidiane Diouf se rappelle encore de sa réponse après les élections locales du 29 juin dernier, alors qu’il avait fait une remarque au leader de Rewmi. Et Idrissa Seck de lui répondre ceci « Vous propos son irresponsables et si vous pensez que vous travaillez pour moi, vous vous trompez ».
MAIS AU FAIT C’ÉTAIT QUOI SA REMARQUE???. iL N’A PAS OUBLIÉ LA RÉPONSE DE IDRISSA SECK, MAIS A OUBLIÉ DANS LA FOULÉE SA REMARQUE ….
C’EST CE QU’ON EN COM UN MENSONGE PAR OMISSION VOLONTAIRE
si vous voulez partir dan les prairies marrons, aors bonne route et arrêtez de mentir monsieur