Il les aurait faites au gardien de but, Kalidou Cissokho qui en a fait part au quotidien « Tout le Sport » dans son édition du jour.
L’international sénégalais Sylvain Ndiaye aurait été victime de maraboutage dans la taniere. C’est l’ancien gardien de buts des lions du Sénégal, Kalidou Cissokho qui en fait la révélation dans les colonnes du quotidien sportif « Tout le Sport ». L’ayant interpellé sur ses contre-performances en équipe nationale, Sylvain Ndiaye lui aurait répondu : « Kalidou, je ne comprends pas moi-même. Dès que je prends l’avion pour venir au Sénégal, ma vision diminue de 50% et en plus de cela, je sens un lourd fardeau sur mon corps. Là où je ne comprends plus rien, c’est lorsque je suis sur le terrain, je sens que mes genoux se gonflent et se dégonflent tout au long de ma présence sur la pelouse. C’est cela qui me fait le plus mal parce que je n’arrive pas à jouer. Parfois, je regrette d’être venu jouer pour le Sénégal ». Des confessions qui font froid dans le dos…
je me demande ou nous allons avec cela .tant qu il ya cela dans le foot senegalais nous n aurons jamais une coupe .de grace arretons et laissons exprimer nos talents car nous en avons.
Qui avai(ent) peur de Sylvain ?
J’accuse….