Certains parmi les bénéficiaires des véhicules offerts par Wade lors de la campagne électorale, avaient pris d’assaut, lundi matin, les services des transports terrestres pour muter les véhicules en leur nom.
A Diourbel, c’était sans compter sur les techniciens du service régional qui ont refusé d’effectuer le boulot. Selon un technicien de ce service « sur le papier de délivrance, il est bien mentionné « Bon Pour » ; ce qui veut dire que les véhicules n’ont pas été donné, mais mis à disposition ». Le candidat de la coalition FAL2012, voulant coûte que coûte rempiler à la tête de l’Etat, n’avait pas lésiné sur les moyens aussi bien financiers que logistiques pour assouvir son ambition. Ainsi il a même puisé dans les caisses et parc automobile de l’Etat pour satisfaire une clientèle politique et acheter des consciences. Malheureusement son objectif n’a pas été atteint. Ces personnes qui ont bénéficié pour la plupart des largesses de Wade pensaient que les véhicules étaient leur propriété. Hélas il n’en est rien. Et pour cause, elles sont la propriété exclusive de l’Etat du Sénégal.
leral
Cela démontre que le plus grand fossoyeur de l’état est bel et bien wade fantomas,on devrait l’arréter lui et son fils karim fantomas et les amener à la prison de Tambacoucda….