Le Ministre a, par ailleurs, informé le Conseil de la baisse du prix du pain, à la suite de la chute des cours mondiaux de la farine, outre les effets positifs la concurrence entre meuniers. Ainsi, le prix du sac de farine de 50 kg, homologué 20 000 FCFA en 2013, est passé à 18 000 FCFA au premier trimestre de l’année en cours. Les prix des baguettes se présentent comme suit :
– 65 grammes…………… 50 FCFA ;
– 125 grammes…………. 100 FCFA ;
– 190 grammes…………. 150 FCFA.
e Président est entrain de rehausser le niveau de vie sociale des sénégalais.le Président est la pour le peuple et il le montre de jour en jour par des actes qu’il pose allant dans le d’améliorer les conditions de vie des sénégalais.nous saluons sa volonté politique sociale qui pendant 12ans avec le regime libéralnous avons assister à une montée exorbitante des prix de denrées de première necessité!!!!!!!
le Président est entrain de rehausser le niveau de vie sociale des sénégalais.le Président est la pour le peuple et il le montre de jour en jour par des actes qu’il pose allant dans le d’améliorer les conditions de vie des sénégalais.nous saluons sa volonté politique sociale qui pendant 12ans avec le regime libéral nous avons assister à une montée exorbitante des prix de denrées de première necessité!!!!!!!
continué