L’ex Président Abdoulaye Wade est à Dakar

Date:

Annoncé, depuis quelques temps au Sénégal, l’ex Président de la République du Sénégal, Mr Abdoulaye Wade a fouillé, le sol sénégalais, ce vendredi 29 juillet 2022, pour les besoins du scrutin de dimanche 31 juillet 2022, selon ses proches.

Cette fois-ci, Maître Wade ne sera pas au domicile de Madické Niang, où il séjournait durant ses derniers voyages au Sénégal mais plutôt à sa résidence personnelle au point E Dakar, disent-ils.

1 COMMENTAIRE

  1. EUPETELEUW la rumeur est en train d’enfler dans les sièges de partis à Dakar et dans les réseaux sociaux ! Wade va revenir uniquement pour casser et semer le bordel dans YAW et son yolom guénio Sonko Sodomiseur ! Déjà demain samedi il n’y en aura que pour Wade dans la presse ! Mais du calme les gars, il faut respecter le vieux pour ses 90 ans… Mais plusieurs politiciens de l’opposition et plusieurs observateurs avertis savent et disent que Wade ne roule que pour un SEUL candidat : son fils Karim Wade ! Il a déjà commencé sa campagne pour 2024 pour Karim ! C’est son unique préoccupation et pour cela il faut forcément… terrasser Sonko Sodomiseur qui voulait le fusiller ! Eh oui vous avez bien entendu !! Le seul gagnant de l’alliance YAW-Wallu sera le PDS et Karim !! Qui l’eut cru ? Donc le vrai « mortal combat » commencera dimanche et les jours suivants ! Wade ne revient jamais au Sénégal pour ces simples élections et surtout dans un état de grand malade médicalement suivi, le vrai enjeu c’est après les législatives et Macky sera majoritaire par A ou par B ! D’autant plus que le contact n’a jamais été rompu entre Wade et Macky depuis les dernières élections présidentielles de 2019, il s’est même accéléré les derniers mois… Madiambal en sait quelque chose… Suivez bien les prochaines semaines…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...