L’auteur d’une vidéo montrant un policier giflant sévèrement un jeune homme à la gare routière de Ziguinchor, au Sud du Sénégal, a été arreté tot ce matin à Ziguinchor. Pour ce qui est du policier rien malgré son acte.
C’est à Ziguinchor encore après les bavures policières jamais élucidées, c’est autour d’un autre jeune policier de teste son « stage » sur un jeune homme à la gare routière de la capitale de Sud. Pour une réponse qui ne mérite pas meme un regard sévère , le policier administre une gifle jamais vue à ce pauvre garçon qui pourtant s’adressait à un ASP. Exclusif. net apres vérification a appris que ce jeune Jakartaman a été embarqué de force dans un véhicule à une destination inconnue. Ce matin on appris que le jeune, qui a permis au monde entier de voir cette scène peu honorable et qui terni l’image de la police a été arreté tot ce matin chez lui à Ziguinchor. Ce qui étonne la population c’es le silence des autorités politiques et la societé civile. L’auteur joint hier dit avoir reçu des menaces et persiste « Je suis frustré et sidéré de ce qui se passe dans ce pays. » Nous y reviendrons avec d’autres détails
exclusif.net
l’homme qui a filmé un policier giflant un Jakartaman, arrêté
Date:
Ou va vrement le Senegal ? cette video est la honte de toute une nation…….
le manque de tuttelle de l’ etre humain pour ces droits les plus elemantaires.
Ce policier doit être radié et envoyé en prison. Au lieu de défendre les population, il les agresse.
Il n’est pas le seul.
les policiers insultes, gifles, raquettent est corrompre. menaces est la population est tethanyser ils sonts habituer aux humiliations policieres. les violon policieres sont des urinoires ou les gens peuvents passer 48 heures assis est forcer de respirer l’odeur d’urine qui degage a plus de 300 metres la police de guedieuwaye est le pire violon de la region de Dakar ca sent le pipi a 300 metres.