spot_img

Libération d’Adama GAYE ( Par Seydou DIOUF).

Date:


Personne ne souhaite la prison à personne mais adama gaye a toujours tenu des discours  discourtois, orduriers envers le président de la république qui constitutionnellement est une institution qui doit être respecté .
Dans l’un de ses écrits intitulé la mégère macky a parlé , il a été très acerbe envers le président de la république. Comment peut on traiter de mégère un président de la république, le traiter de dictateur en couilles molles. C’est irrespectueux. 
La politique est noble on peut être contre un régime, un homme et défendre ses idées avec conviction sans verser dans des insanités, des insultes qui sont connues comme étant l’arme des faiblards.  
Beaucoup d’intellectuels ont eu à combattre des régimes avec pragmatisme et pertinence lesquels avaient d’ailleurs mobilisé nos compatriotes. Je me souviens des écrits de Latif Coulibaly contes et mècomptes de l’ANOCI, la république abîmée , l’agenda secret de Wade pour son fils dans la gazette de l’année 2010 etc.ces écrits avaient convaincu les intellectuels et mobilisé les sénégalais et le  résultat était connu :  Débâcle de Wade à la présidentielle de 2012 
Aujourd’hui qu’il a eu à raconter des bobards disant  que son compte a été piraté niant presque tout 
Aujourd’hui que le pays a plus besoin de stabilité pour parachever les oeuvres entamées, je milite fondamentalement pour sa libération et j’ose espérer qu’il comprendra définitivement que le président de la république n’est pas n’importe qui qu’on peut insulter comme bon te semble.
SEYDOU DIOUF PORTE PAROLE APR DAKAR PLATEAU

Zone contenant les pièces jointes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...