Le Juge vient de prendre la décision. Serigne Falou Luc Nicolai bénéficie d’une liberté conditionnelle. La baraka est tombée du ciel. Luc a fêté la St Valentin chez lui auprès de ses épouses. Rappelons qu’il était arrêté dans une affaire de trafic de drogue. Le tribunal correctionnel de Dakar avait condamné le promoteur Luc Nicolai à 5 ans de prison dont 3 ans avec sursis. L’enfant de Mbour, qui a déjà purgé 15 mois de sa peine, devrait rester 9 mois en prison avant de recouvrer la liberté. Il avait été reconnu coupable par le tribunal de détention de drogue, abus de confiance et association de malfaiteurs
actunet.sn
Liberte conditionnelle pour Luc Nicolai: Le promoteur libéré en pleine fête de St Valentin
Date:
Hummm! Je sens l’odeur de l’argent dans cette decision. Afin, il se pourrait aussi que le juge ait ete victime d’un …envoutement.
Quid de ses coinculpés QUI N’ETAIENT « QUE » SES COMPLICES ? Auraient-ils été élargis depuis longtemps sans que j’en sois informé PAR VOIE DE PRESSE ?
Sadaga gëj naa la liir de!
mbaa jamm?
Non seulement da ma pannone fouk fann ak diourome après ma dem ba Croatie ! yawit fan yi la lay sogua guissatt! Diam ak diam!
Justice à 2 vitesses. Les privilégiés ne purgent jamais la totalité de leurs peines. Ils bénéficient toujours d’un non-lieu, de liberté conditionnelle ou de liberté provisoire. Les autres, issus de familles pauvres, croupissent en prison. Très souvent, ils passent des années en detention preventive avant d’avoir la chance de passer devant un juge.