XALIMANEWS-Fatima Zahra Wagué, commerçante et responsable des jeunesses de Pastef (parti dissous) à Tambacounda, avait été arrêtée il y a plusieurs mois et incarcérée pour des accusations telles qu’appel à l’insurrection, un acte de nature à compromettre la sécurité publique, entre autres. Bien qu’elle devait être libérée provisoirement, le Parquet du tribunal de grande instance de Tambacounda avait interjeté appel. La Cour d’appel de Tambacounda a rendu sa décision ce mardi.
Selon des informations de Senenews, la Cour d’appel a rejeté l’appel du Parquet et a confirmé la liberté provisoire accordée à la militante d’Ousmane Sonko par le juge d’instruction.
Ainsi, Fatima Zahra Wagué va bénéficier de la liberté provisoire et retrouver ses proches, marquant une bonne nouvelle pour la commerçante.
Ces pauvres crétins, ces pauvres délurés, ces fanatisés sossetef, billahi j’ai pitié de vous. Un soi-disant parti qui n’est en fait qu’une secte, une véritable secte où la seule constante est ce sulfureux ibadou, ce gros kathiapan amateur de massage nocturne. Un père de responsable, respectueux de sa famille, un père de famille modèle billahi wallahi n’a pas sa place chez khady ndiaye. Et voilà un tel zigoto que ces trolls sossetef, ces fanatisés de cette secte ont le culot de nous présenter sous les traits d’un messie rédempteur venu sauver le Sénégal du déluge, un prophète envoyé de dieu venu rétablir le monde dans le droit chemin.
vive Fatima